Création Graphiste - Intros - logos -bannières - trailers - web designs

Dazzky

Aventurier
25 Juin 2015
31
5
9
PoneyLand, contrée lointaine
Bonjour, Dazzky, 18 piges graphiste depuis de bonnes années, autodidacte depuis beaucoup de temps - Je passe du côté Minecraftien pour un bon moment, car cherchant moi même des gens pour m'aider dans la constructions de celui-ci,

BREF, c'est pas le bon endroit pour faire ma petite pub, donc je réalise logos - bannières - design web - promotion vidéo - trailer - intros, etc. je réalise tout ce qui est possible de créé avec les logiciels que j'utilise actuellement et tout cela gratuitement en terme d'argent, je recherche le respect et la gentillesse des gens ainsi que leurs compétences en build/codage java si ils en ont et sont d'accord de m'aider dans mes projets.

C'est donnant - donnant, après évidemment je réalise tout ce qui est logo/bannière assez rapidement donc je les réalise pour tout les serveurs, par contre le domaine vidéo est beaucoup plus long et donc je ne peux garantir à tous le monde une réalisation rapide.

Donc voilà si vous avez besoin de mes services, je suis libre pendant un bon moment, les premiers à me demandez seront les premiers servis, si vous êtes intéressé par mes projets, ou que vous voulez mes services laissez un message ci-dessous avec votre skype et ce que vous aimeriez ou envoyez moi simplement un mp et je serais ravi de vous faire part de mon travaille. Je réalise de tout, même si ça sort en dehors du MineCraft.

Je recherche des gens qui savent ce qu'ils veulent, la plupart du temps les gens veulent que je pense pour eux, dans ce cadre là, et vu le nombre de demande que je traite, je souhaite que les personnes qui n'ont pas d'idée en trouve une avant de me contacter. car le plus dur dans ces travaux, donc travailler rapidement et gratuitement ça me va, mais passer 3 heures sur un simple logo que je dois inventer moi-même -> ça sera pas le même tarif.

Mon skype: amkybreh30

Exemple d'une réalisation :

Bonne journée.
 

Ponysime

Streamer Twitch
7 Mai 2014
41
9
23
23
Devant mon PC
ponysime.xyz
Saaaluut, je suis streamer sur Twitch, et j'aurais besoin d'une video de pause, enfin bref, MP moi ton skype pour qu'en en discute aha

Amicalement, Ponysime

PS : Bien foutu l'intro Pokemon :O

EDIT : J'ai pas vu ton skype xD
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Cette section est réservée aux demandes graphiques uniquement, et non aux CV et autres galeries.
Je déplace.