Demande [Graphiste ] Je prends vos commandes !

minecraft51

Mineur des cavernes
19 Mai 2013
52
2
28
31
Salut je serais intéressé pour une bannière stp je t'ai ajouter sur skype le mien c'est frezzepc.
accepte moi sur skype et je te dirais comment je voudrais ma bannière merci.
 

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
Par contre, Deamon, j'ai fini ton truc... Si c'est pas comme ça que tu veux, bah désolé, mais je pourrai pas te le modifier... Excuse. Ton image est ici : http://hpics.li/74d7118
J'adore ! :) Sauf que tu as inversé sur les pancartes,
ce qui sont du Nether ont des pancartes "DeamonAlo <3", et non l'inverse comme tu as fait.
 

Megarice28

Aventurier
30 Avril 2013
3
0
1
29
Tout d’abords bonjour,
Je voudrais si possible une bannière YouTube avec la nouvelle interface qui mais en avant la redstone et le pvp ( ce que je fait sur ma chaine je serais en diamant avec une épée enchanté dans la partie pvp si possible et dans la partie redstone j’appuie sur un bouton qui active un piston voila j'espère que sa aura était clair, voila mon skin et mon pseudo est : Megarice28
Merci !
 

Fichiers joints

  • Megarice28.png
    Megarice28.png
    853 bytes · Affichages: 209

Duggo38

Graphiste, youtubeuse et gameuse avant tout !
2 Août 2012
25
5
3
38150
www.duggo38.deviantart.com
Tout d’abords bonjour,
Je voudrais si possible une bannière YouTube avec la nouvelle interface qui mais en avant la redstone et le pvp ( ce que je fait sur ma chaine je serais en diamant avec une épée enchanté dans la partie pvp si possible et dans la partie redstone j’appuie sur un bouton qui active un piston voila j'espère que sa aura était clair, voila mon skin et mon pseudo est : Megarice28
Merci !
Ecoute, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic, je ne prends plus de commandes à cause d'un manque de temps. C'est pas contre toi, c'est juste que j'ai trop de truc à faire en ce moment... désolé
 

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
27
Bonsoir,
Je souhaiterai commander un logo et une banniere pour ma chaîne youtube
Http://youtube.com/Thenono2110
Pour le type de la bannière : que sa pète :)
Pour le type du logo : qui s intègre bien en haut a droite et qui pète aussi

Merci d avance Thenono2110