[Graphiste] loOux Design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loOux
  • Date de début Date de début
Je ne fais ici que donner mon avis, et je trouve personnellement que tes réalisations sont "moyennes"... Je pense que tu peux faire quelque chose, mais sur ce que tu présentes ici, rien ne m'a vraiment plus personnellement.

Je suis d'accord, mais après on a tous débuté ^^ L'image que je préfère, c'est le romain sur les deux dernières images). On sent qu'il y a eu du travail.

Salut, Ce n'est que quelques créations concernant Minecraft, pour les dessins je débute et la tablette que j'ai actuellement ne me suffit plus.
Par contre pour du travail "pro" cela fait déjà plus de 8 ans que je suis avec Photoshop tant en entreprise que pour des projets personnels .

PS : _Un logo ne se résume pas à un dessin ne confondez pas l'illustration et le graphisme, sinon merci pour les critiques les ami(e)s :)

@Krafty le Romain a été réalisé par Sad Arto qui est un illustrateur indépendant (avec une tablette super magique à 1000€) :(

Bonjour !,
Tout d'abord, je voudrais savoir si vos services sont à but non lucratif ( Gratuit ).
Si oui, veuillez me contacter par message privée pour peut être finir sur skype.

Bien cordialement, DiaphramT8.

Salut Tombraxis.
Au risque de te décevoir, je ne touche pas aux textures de Minecraft et encore moins aux items.

Bonne recherche

Bonjour, j'aurais besoin de t'es services. Mon skype : eliaszap. Merci d'avance !

Je suis disponible ! N'hésitez pas à venir vers moi en privé pour la création d'images, logo, bannières ...

Bonsoir,
Je suis très intéressé par vos compétences . Merci de m'ajouter sur sur skype: nathan.sanjeevan1928 .