Demande [Graphiste] Mr.Panda vous offres ses capacités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Panda
  • Date de début Date de début

Trouvez vous normal que pour certaine demande je demande un petit don ?

• Total voters
    28

Mr.Panda

Architecte en herbe
23 Mai 2012
8
5
64
35
Salut à toute et à tous.

Je suis Mr.Panda.

Je vous offre mon aide pour toute création graphique qui rentrerais dans les condition suivantes:
Pour la création d'un bloc (vous savez les truc tout carré)
-Précisez bien ce que vous voulez les couleurs les formes intérieurs.
-Je ne fait que la partie graphique le reste contactez votre moddeur.
Pour les création de logo:
-un petit coup de crayon sur une feuille blanche et un coup de scanner n'à jamais fait de mal à personne. ci vous avez une idée précise de ce que vous voulez bien sur.
-je signe automatiquement mes logo avec un petit truc discret qui ne gâcheras pas votre logo.
-Par respect merci de laisser cette signature pour que les autres puisse profiter de mes services.
(Il y as quelques temps j'ai fait la même choses et beaucoup de personne se sont accaparé mes création du coup tout un forum c'est vu privé de mes services

Pour toute autres création qui demanderais plus de temps c'est à voir.

Nota:
Merci de comprendre que j'ai une vie en dehors de se forum ci je ne vous répond pas dans les jours a venir c'est que je suis sois sur le projet d'une personne du forum sois je suis sur un projet professionnel.

merci de votre attention

Enjoy

Mr.Panda​

salut!
j'aurai besoin de toi pour sa:
lien
j'aurai besoin d'une texture de blé sur la laine orange et surtout de rendre moins moche les blocs de fer et diamant(du genre de ceus du XS sheeppsheep) et les armures(retirer les lignes serait deja bien)
ca doit faire un peu RPG
la texture de base est ici:texture
merci d'avance

ok je vois donc je te remplace la laine orange par on vas dire un bloc de blé.
et le bloc de fer or diamant.

tout ca je fait ca sur le terrain.png qui est dans le dossier? ou tu as déja un truc de fait

• J'aime
Reactions: thelink4444
Salut,
J'aurais besoin de toi pour 2 logos;
Je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux donc je te laisse faire.
Le premier logo:
Un peu comme un emblème de ce style
Fullview_galactic_alliance.jpg

en bleu foncé et jaune avec, au dessus de l'emblème, un mot: Alliance.
Je le voudrais en deux exemplaires de tailles différentes: un de 135x135 et un autre plus grand (toujours le même ^^).

Pour le deuxième, je voudrais un groupe de personnage minecraft un peu comme ceci:
sanstitrezj.png

sans les armes bien sur ^^.
Avec au dessus: un mot: Entente

Je suis contient que c'est un travail compliqué et je te ferais sans doute un don ou deux (quand j'aurais du forfait ^^).
Je te remercie d'avance,
cordialement,
narono

[EDIT] et si tu sais faire un background Youtube, j'en voudrais un avec un paysage minecraft en arrière plan ainsi que le mot: MineFactor. A gauche.

salut il me faudrait un background pour ma chaine youtube avec c'est image :
mini_636065Sanstitre5.png

mini_164325moi2.png

comme texte mette
gold_slayer
MrGoldSlayer
Minecraft
et pour le fond je te laisse choisir
je te remercie d'avance

Hello je suis à la recherche de graphiste pour un projet MineCraft qui pourrait à terme te faire de la pub et ou tu pourrais avoir pas mal de demandes graphique (payer qui sait)... Je te donne l'adresse de notre poste de recrutement ;)

Lien

MacTheZazou

salut, je voudrais bien une Signature de taille 380 x 150 ou 400 x 150 et une Bannière pour forum qui serait plus haute et un peu plus longues peut etre donc --> mais memes images, seule la taille change
1)le theme serait un fond de minecraft avec des étoiles, voici un exemple d'image d'étoiles :
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/12/minecraft___wallpaper_by_inegacion-d38274g.jpg

si tu peux aussi mettre des plaines ce seraient cool, un truc stylé.
2) et ensuite que tu mette ce personnage l'un ou l'autre (si tu n'arrives pas avec le premier)
http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/15/72/wawabb10.jpg
http://dofus2.org/donjons/img/601399273.png

et pour la typo tu peux me contact par MP

merci !

Edit : rajout du 2eme personnage(l'autre choix), c'est un fond transparent