Demande [Graphiste] Mr.Panda vous offres ses capacités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Panda
  • Date de début Date de début

Trouvez vous normal que pour certaine demande je demande un petit don ?

• Total voters
    28
MERCI DE LIRE CECI

Pour éviter trop d'attente et trop de travail je suspend temporairement les prochaines demandes.
Je fait pour l'instant tout ce qui m'à été demander, ensuite je serais de nouveau disponible.

Merci de votre compréhension.

Mr.panda​

Salut à toi ! Je vois que tu es très demandé mais je voulais savoir si tu aurais le temps de faire un logo à l'image du serveur sur lequel je joue en ce moment,ça serait super sympa! Le serveur à pour nom Hazardcraft et est basé sur le thème du Rp et
Du pvp :) Je ne te demande pas de faire une ouvre d art et d y passer beaucoup de temps mais ça serait super si tu pouvais faire un logo sur ces thèmes pour mon serveur!
Merci beaucoup :D

Bonjour Mr le grand graphiste,
J'aimerai votre aide pour un projet commun Minecraft avec des amis, on aurai besoin d'une image pour un avatar youtube, d'un générique simple ( le nom de la chaîne, quelque petite animation... ) et d'un fond pour notre chaîne youtube.
Nous serions ravis que tout nous aide pour ce projet :)
le nom de notre chaîne LSinfinitycraft
http://www.youtube.com/user/LSinfinitycraft?feature=mhee
Nous laissons libre cours a votre inventivité, vous pouvez vous basé sur le nom de la chîne si vous le désirez, si vous avec besoin de nos skin je vous les enverais.
Si vos idées nous plaises, nous nous ferons un plaisir de vous sitez et de faire de la pub dans chaqu'une de nos vidéo :)

Je ne sais pas si vous avez compris mais il a suspendue temporairement les demandes ;) ça ne sert à rien de les poster.

Salut tout le monde je suis vraiment désoler mais je ne peux pas être disponible en se moment suite a un accident de moto.
Je rouvrirais le sujet des que je pourrais a nouveau sortir de l’hôpital.
Mais avant tout j'ai beaucoup de travail autant enr rééducation qu'en travail professionnel.
à Bientôt.

Salut tout le monde je suis vraiment désoler mais je ne peux pas être disponible en se moment suite a un accident de moto.
Je rouvrirais le sujet des que je pourrais a nouveau sortir de l’hôpital.
Mais avant tout j'ai beaucoup de travail autant enr rééducation qu'en travail professionnel.
à Bientôt.

:O

Je te souhaite le meilleur des rétablissement !