Demande Graphiste pour avatars et signatures dispo ( Gratuit )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Salut :)
Je voudrais savoir si tu faisait aussi des bannières youtube ? Si oui, j'en voudrais bien une ( 2120 x 1192 ) avec écrit Mayeul26 (ou autre chose, je n'ai pas d'idée) et comme fond... eumh des images de jeux vidéos en tout genre car je ne fait pas que du minecraft. Si tu as d'autres idées n'hésite pas à les faire à la place des miennes, c'est pas moi le graphiste ;)

Merci d'avance

salut alors je viens de voir ton poste et ton talent ma donner des idée que je peut te proposer :) alors si tu pouvais m'ajouter sur skype je t'explique ;) ( TheRover93 ) merci et a bientôt

@Wougix : Tu ne fais que du minecraft, ou d'autres jeux? Tu veux quel genre de truc en fait?
@Mayeul04 : Tu fais quel jeux? J'ai pas envie de mettre des jeux que tu n'as pas ^^
@Takuro : Et voilou. Dis moi si tu veux que je modifie un peu, j'ai expérimenté quelques fonctions de paint.net ^^
ag.png

• J'aime
Reactions: Takuro
C'est vraiment bien fais ! Oui si tu peux la rendre un peu plus fantaisie, ou bien faire d'autre petit effect assez simpas, et ajouter Anonyme-Gaming puis en petit caractère : Une communauté Minecraft, je te ferais pleins de bisous !

@Mayeul04 : Tu fais quel jeux? J'ai pas envie de mettre des jeux que tu n'as pas ^^
Je fais du minecraft, du terraria, du Nous (un jeu indépendant par DigiPen), bientôt du slender et du planetside 2 :)

En tout cas merci d'avance :D