RP Graphiste, Videomaker, créateur 3D, gestion de serveur, architecte, redstoneur cherche serveur.

Intéressé(e) par ce CV ? Dites-le moi !


  • Total voters
    12

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
EDIT : J'ai été recruté. Ce message n'est plus d'actualité, toute proposition est inutile, merci !

Bonjour à tous !

Je poste mon CV pour proposer mes services en tant que tout ce qui est listé dans le titre de ce dernier. Pour info, je suis actuellement à la recherche d'un serveur bien RP, où :

- On ne voit pas les admins en gamemode H24
- Les versions crack ne sont pas acceptés
- Le staff a du potentiel et de l'ambition
- La communauté est mature
- Les constructions et la map sont belles
- Et bien sûr, où il y a quand même du monde connecté vu que c'est les vacances

C'est bien beau de réclamer, mais il faut aussi que je me présente :

Je m’appelle Brocolis. Aux dernières nouvelles, j'ai 18 ans, je joue à Minecraft depuis... 3 ans déjà Oo ! Je me débrouille très bien dans le domaine de l'infographie, dans la conception de vidéos, dans le domaine de la CAO (création assistée par ordinateur) je sais paramétrer et modifier des plugins sous un serveur bukkit, j'ai administré une dizaine de serveur à ce jour, où j'étais architecte et redstoneur.

Voici quelques screens pour vous montrer de quoi je parle :

voxisfarm2.png


20130203195103.png


20130112183032.png


20130219150030.png


20130219150041.png


20130307122405.png


20130307121955.png


remiseminecraftwallpape.png


signatureemile1000final.png


Voilà, voilà, la totalité de ce que vous venez de voir a entièrement été créée par mes soins. Si quelqu'un est intéressé par mes services et qu'il peut me proposer une place dans son serveur, je me ferais une joie de lui donner mon Skype par MP.

A bientôt tout le monde !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Je serais très intéressée par tes compétences (si j'avais su qu'un brocoli savait faire tout ça ^^)

Je te présente rapidement ''mon'' projet. oui ce n'est pas encore un serveur ouvert au public. Pour le moment son ouverture est prévue pour fin décembre.

MockingJay, tel est son nom, est un projet ambitieux ayant déjà parcouru de nombreuses difficultées. Ce projet tente de reproduire l'univers hungergames au grand complet. Ainsi la nation de panem avec ces 13 districts et sa capitale seront représentés, sous la forme d'un RP. N'oublions néanmoins pas que les hungergames sont au cœur de cette histoire. C'est pourquoi ils seront représentés sous la forme de PvP.

Pour en connaitre plus sur ce projet, je t'invite a cliquer dans ma description.

Je te souhaite de trouver le serveur qui te convient :)
Bonne journée.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Salut Krafty,

je suis désolé mais je n'aime vraiment pas les HungerGames, ni le PvP... :/
Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ton projet, bien qu'un autre m'ai déjà recruté pour un serveur très intéressant.
 

loicdu14400

Architecte en herbe
28 Avril 2013
12
0
62
27
Je serait intéresser, j'aimerait en s'avoir un peut plus donc contacte moi via skype: taffoureau
 

Nograd GaminG

Aventurier
8 Juin 2013
5
0
1
32
Je suis tout particulièrement intéressé par ton CV.

Je t'explique le projet fixé par le serveur :
Ce projet portera le nom de "HeroFantasia" (pour l'instant).
Le serveur n'est pas encore ouvert au public, mais l'ouverture est prévue mi-août.
Les versions crackées ne sont pas acceptées.​
Serveur 1.6.2 (L'art de chevaucher un cheval nommé "Findus" est plus RP, non ?)
Serveur "Redisigned-RP" (Je t'expliquerai ce que ça veut dire...)
Le serveur comportera plusieurs "Nations" qui se battent entre elles. C es nations ont toutes une architecture bien à elles, si quelqu'un la déserte, il sera "recherché".
Des sorts et armes MAGIQUES sont au rendez-vous ;)
La map est en phase de terraforming avec Voxel et World Edit. (Merci Aurelien_Sama)
Tes styles d'architectures sont très intéressants pour un serveur RP, mais sais-tu construire des structures "SteamPunk" ?
Si non, ce n'est pas grave, on te prend quand même :D
Je te donnerai l'IP par skype : gigaprisecorp1​