GraphOne, pour vous servir !

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
j8x0.jpg
Mais qu'est-ce donc que le Groupe Graph' ?


Il s'agit d'un réseau regroupant des passionnées de diverses horizons : graphisme, programmation, support informatique, etc... Ceux-ci vous proposent leurs services gratuitement en tant qu'amateur. Nous disposons d'un serveur Teamspeak ainsi que d'un forum commun à toutes nos branches.

Sur l'intégralité du réseau Groupe Graph' nous prônons la gratuité de nos services. en effet, nous sommes intégralement constitués d'amateurs et UNIQUEMENT d'amateurs.

Concernant les recrutements : nous sommes ouverts à toutes demandes, quelque soit le service désiré. N'hésitez pas à nous en faire part par email/Twitter/Skype.

Liens utiles :
A l'heure actuelle, nous disposons de plusieurs services :
4c7d.jpg
Notre tout premier service ! Il est à l'origine du Groupe Graph' et de notre "succès".
GraphOne est une toute nouvelle équipe de graphiste indépendant prêt à vous accompagner dans vos projets graphiques. Que vous ayez besoin de logo, de bannière, d'intro, de maquette web, nous sommes à vos côtés, et ce gratuitement !

► NOS SERVICES :
- Maquettage de vos sites web : une envie d'ouvrir votre site internet​
mais le design vous est inconnu ? Nous pouvons le maquetter pour vous ! - Délai : environ 2 semaines (varie selon vos disponibilités).
- Graphisme photo pour vos logos, bannières, etc... : à la recherche du logo parfait ? Une petite envie de changer votre avatar ? Faîtes appel à nos services. - Délai : entre 48h et 2 semaines selon la commande.
- Graphisme vidéo pour vos intros, outro, etc... : à la recherche d'une nouvelle intro ? d'une outro ? Nous pouvons vous aider. - Délai : entre 72h et 2 semaine selon la commande.
Les délais indiqués ne tiennent pas compte du volume de commande à traiter. Il est possible que votre commande prenne plus de temps que prévu si voyons notre carnet de commande surchargé. Veuillez nous en excuser par avance. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions.​
Liens utiles :
 
  • J'aime
Reactions: Drakkox

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Je vient de vous faire ma demande sur le site :) Merci d'avance ;)
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Je pense que vous avez du potentiels !Vous êtes à l'écoute de vos clients, les logos que j'ai vus, les bannières etc .. JUSTE MAGNIFIQUE !
Je pense ne pas être déçu.
 

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Je pense que vous avez du potentiels !Vous êtes à l'écoute de vos clients, les logos que j'ai vus, les bannières etc .. JUSTE MAGNIFIQUE !
Je pense ne pas être déçu.

Merci beaucoup ! Petite question sur ta commande : c'est une bannière pour Twitter, Facebook, un site internet ? (pour connaître les dimensions ;)).