Greanor ! survie et mega-build !

jonathanbotq

Aventurier
28 Novembre 2016
11
0
2
27

Bonjour a tous ! Je me surnomme Greanor ! vous chercher détente, builde et survie en même temps?Bienvenue sur ma chaine youtube !

Je fais du minecraft essentiellement pour le moment, je fais une série sur un serveur survie ou j'ai un seul et grand objectif construire les plus gros et grand bâtiment voila voila !

Donc si cela t'intéresse vien faire un tour, tu es le bienvenue ^^

Ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCGEraFW_xQEWoRaWWe2kAXw

Salut a tous je vous presente mon let's build ou je vous apprends a build fantasy/medieval !


Nouvelle vidéo:

Bonjour a tous, Je vous presente aujourd'hui ma nouvelle video sur la tour du chateau qui sera un mega-build fantasy j'ai donc fais la moitié de la tour et vous prepare vous vendredi 09 decembre la fin de la tour n'hesitez pas a vous abonnez pour ne pas rater le dernier episode ^^


MINI JEUX

Salut a tous, pour tous les fans de pvp et de mini-jeux sur hypixel j'ai sortie ces deux video sur le sujet !




DIVERS

Sur ma chaine je permet aux youtuber de faire leur pub grace au groupe facebook qui as ete creer !

https://www.facebook.com/groups/1558898567457261/

VgyNAnW
 
Dernière édition:

jonathanbotq

Aventurier
28 Novembre 2016
11
0
2
27
NOUVELLE VIDEO:

He bien bonjour a tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous presenter ma derniere video qui pourras vous aider a faire votre pub youtube et chaine twitch ^^


Profitez-en !
 

jonathanbotq

Aventurier
28 Novembre 2016
11
0
2
27
Nouvelle vidéo ou je fini la tour ouest du château 115 BLOCS DE HAUT les amis !
N’hésitez pas a like et a commentez pour me faire parvenir votre impression !


Bonne journée a tous et abonnez-vous !
 

jonathanbotq

Aventurier
28 Novembre 2016
11
0
2
27
Salut a tous voila une petite série que j'ai commencer il y a 2 semaines sur le server elementals ou seul des builder sont inviter je vous invite a la suivre !


Merci a tous on est aujourd'hui 58 !