Configuration Plugin GriefPrevention -> AreaShop

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
Hellow~

Alors alors, après avoir écumé le wiki de GriefPrevention et son Discord, je suis toujours bloquée ^^'

J'ai un serveur sous SpongeForge 1.12.2, et j'aimerai donc utiliser GP pour "simplement" :

- Configurer les flags de la région globale ;

- Créer des régions protégées à l'intérieur, genre des parcelles et les mettre en vente ;

- Désactiver le fait que les joueurs puissent claim d'eux-même, et donc les forcer à buy.

Ca paraît simple mais en cherchant sur le wiki (et chuis pô si nulle en anglais pourtant) bah j'tourne en rond :(
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour la Litchie :D

Bon je suis pas un expert en mod, du moins pas encore xD Mais j'ai trouvé un topic qui je crois se rapproche un peu de ton problème, mais ils conseillent d'utiliser Cauldron : https://www.minecraftforum.net/foru...-for-mods/2550113-grief-prevention-forge-only

Bon je suppose que tu es allée chercher les infos ici ;) Sinon voici le lien : https://forums.spongepowered.org/t/...thread-1-10-1-11-1-12-town-wecui-support/1123

Et pour finir, voici la page Github du projet : https://github.com/MinecraftPortCentral/GriefPrevention/wiki

C'est peu j'en ai conscience mais j'essaie de donner des pistes ^^ Mais j'ai difficilement trouver mieux ^^

Bonne soirée !

AlexFatta
 

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
J'ai un serveur sous SpongeForge 1.12.2, et j'aimerai donc utiliser GP pour "simplement" :

- Configurer les flags de la région globale ;

- Créer des régions protégées à l'intérieur, genre des parcelles et les mettre en vente ;



Par GP j'entends GriefPrevention donc oui oui je connais :'D

C'est justement lui que j'aimerai utiliser, mais l'utiliser de la même façon qu'AreaShop et là je coince un peu