Configuration Plugin GriefPrevention -> AreaShop

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
Hellow~

Alors alors, après avoir écumé le wiki de GriefPrevention et son Discord, je suis toujours bloquée ^^'

J'ai un serveur sous SpongeForge 1.12.2, et j'aimerai donc utiliser GP pour "simplement" :

- Configurer les flags de la région globale ;

- Créer des régions protégées à l'intérieur, genre des parcelles et les mettre en vente ;

- Désactiver le fait que les joueurs puissent claim d'eux-même, et donc les forcer à buy.

Ca paraît simple mais en cherchant sur le wiki (et chuis pô si nulle en anglais pourtant) bah j'tourne en rond :(
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour la Litchie :D

Bon je suis pas un expert en mod, du moins pas encore xD Mais j'ai trouvé un topic qui je crois se rapproche un peu de ton problème, mais ils conseillent d'utiliser Cauldron : https://www.minecraftforum.net/foru...-for-mods/2550113-grief-prevention-forge-only

Bon je suppose que tu es allée chercher les infos ici ;) Sinon voici le lien : https://forums.spongepowered.org/t/...thread-1-10-1-11-1-12-town-wecui-support/1123

Et pour finir, voici la page Github du projet : https://github.com/MinecraftPortCentral/GriefPrevention/wiki

C'est peu j'en ai conscience mais j'essaie de donner des pistes ^^ Mais j'ai difficilement trouver mieux ^^

Bonne soirée !

AlexFatta
 

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
J'ai un serveur sous SpongeForge 1.12.2, et j'aimerai donc utiliser GP pour "simplement" :

- Configurer les flags de la région globale ;

- Créer des régions protégées à l'intérieur, genre des parcelles et les mettre en vente ;



Par GP j'entends GriefPrevention donc oui oui je connais :'D

C'est justement lui que j'aimerai utiliser, mais l'utiliser de la même façon qu'AreaShop et là je coince un peu

Up, j'arrive toujours pas à simplement créer et vendre des claims dans une map avec GriefPrevention... Y'a beaucoup de trucs pour pas grand chose au final j'ai l'impression :S

Semblerait ouais, rip in peace...

C'fou quand même, Cauldron, la 1.7.10 etc c'était y'a 3 ans et y'a toujours pas de simple plugin pour vendre une région avec un panneau comme AreaShop mais pour sponge... j'sais pas, j'trouve ça juste incroyable en fait.

Ou alors maintenant au diable les Semi-Rolepaly et vive les PvP Factions, remarque c'est la grande mode de Fortnite donc bon, j'devais m'y attendre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Ordwen

LittleLitchie

Aventurier
18 Décembre 2018
15
1
4
25
Derrière l'écran
J'avais déjà vu ça yep... mais c'plus du Towny Like comme dit au début, donc bon :/

Après, moi j'aimerai simplement que les joueurs ne puissent pas claim et que moi je puisse créer des p'tites zones/p'tites maisons à vendre, vraiment en mode AreaShop quoi. Tu fais ta zone protégée via WorldGuard (ou autre), p'tit panneau ou commande et bim le tour est joué...

Car là avec Nations faut créer bah une "Nation", ensuite y foutre un président blabla machin...



Rien de plus rapide/facile ?