Résolu Gros bug d'affichage (texture corrompu) 1.8.9

Keyyzan

Aventurier
19 Novembre 2022
4
2
3
23
Bonjour ou Bonsoir à ceux qui lisent, j'ai un très gros souci sur Minecraft Java en version 1.8.9.
Quand je lance dans cette version les texture sont totalement buggé, elle ne sont pas à leurs place.
J'ai mis à jour tout mes drivers mais rien n'y fais, j'ai également testé toute les versions de launcher mais rien n'y fais non plus.
Je vous demande alors de l'aide s'il vous plaît.
N'ayant trouvé personne avec le même problème j'espère pouvoir le résoudre.
Merci.

Screen: (cliquez sur l'image pour voir les autres screens)

Config:
  • Rtx 2060 super
  • Intel Core I5 9600K
  • 16gb RAM

PS: je n'ai installer aucun pack de texture ni mod ni optifine
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: bammbyy

bammbyy

Aventurier
19 Novembre 2022
2
2
3
25
Bonjour ou Bonsoir à ceux qui lisent, j'ai un très gros souci sur Minecraft Java en version 1.8.9.
Quand je lance dans cette version les texture sont totalement buggé, elle ne sont pas à leurs place.
J'ai mis à jour tout mes drivers mais rien n'y fais, j'ai également testé toute les versions de launcher mais rien n'y fais non plus.
Je vous demande alors de l'aide s'il vous plaît.
N'ayant trouvé personne avec le même problème j'espère pouvoir le résoudre.
Merci.

Screen: (cliquez sur l'image pour voir les autres screens)

Config:
  • Rtx 2060 super
  • Intel Core I5 9600K
  • 16gb RAM

PS: je n'ai installer aucun pack de texture ni mod ni optifine
Même problème je cherche partout je trouve rien .
 
  • J'aime
Reactions: Keyyzan

bammbyy

Aventurier
19 Novembre 2022
2
2
3
25
Bonjour ou Bonsoir à ceux qui lisent, j'ai un très gros souci sur Minecraft Java en version 1.8.9.
Quand je lance dans cette version les texture sont totalement buggé, elle ne sont pas à leurs place.
J'ai mis à jour tout mes drivers mais rien n'y fais, j'ai également testé toute les versions de launcher mais rien n'y fais non plus.
Je vous demande alors de l'aide s'il vous plaît.
N'ayant trouvé personne avec le même problème j'espère pouvoir le résoudre.
Merci.

Screen: (cliquez sur l'image pour voir les autres screens)

Config:
  • Rtx 2060 super
  • Intel Core I5 9600K
  • 16gb RAM

PS: je n'ai installer aucun pack de texture ni mod ni optifine
Problème résolus Ya juste a installer optifine
 
  • J'aime
Reactions: Keyyzan

Keyyzan

Aventurier
19 Novembre 2022
4
2
3
23
Problème résolus Ya juste a installer optifine
j'ai également régler le problème mais sans optifine, en gros je t'explique si t'as ce problème c'est normal c'est pour tout ceux qui ont une carte graphique nvidia parce que la dernière mise à jour est buggé, donc va dans une version ancienne ( pas trop ) de tes pilotes graphique comme dans cette vidéo :
 

tweezy

Aventurier
21 Novembre 2022
2
0
1
20
Dans mon lit
j'ai également régler le problème mais sans optifine, en gros je t'explique si t'as ce problème c'est normal c'est pour tout ceux qui ont une carte graphique nvidia parce que la dernière mise à jour est buggé, donc va dans une version ancienne ( pas trop ) de tes pilotes graphique comme dans cette vidéo :
yo je voulais juste savoir quel version tu a mi pour pouvoir jouer merci a toi
 

Hydresniper08

Aventurier
30 Novembre 2022
1
0
1
20
Bjr moi j ai un autre problème pour la 4080 impossible de trouver les ancienne version mais si je me met pour la 4090 je l’es trouve dc j ai quand même essayé mais impossible normal avez vous la réponse pourquoi les ancienne version de pilote sont introuvable sur la 4089
image.jpg
image.jpg
 

kionny

Aventurier
2 Décembre 2022
1
0
1
20
Bjr moi j ai un autre problème pour la 4080 impossible de trouver les ancienne version mais si je me met pour la 4090 je l’es trouve dc j ai quand même essayé mais impossible normal avez vous la réponse pourquoi les ancienne version de pilote sont introuvable sur la 4089Voir la pièce jointe 97900Voir la pièce jointe 97901
bonjour/soir, perso moi j'ai une autre méthode simple c'est le badlion client ca marche très bien
ps : je pense que les autre clients marche aussi lunar et tout le tintouin
voila c'est tout pour moi bonnes games sur le serv de inox les boys