Gros bug de bloc

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clement44
  • Date de début Date de début

clement44

Aventurier
1 Mai 2012
9
0
1
32
bonjour alors depuis un certain temps je me sui mi a faire de gros bâtiment mai le problème est que quand je veu mettre 1 bloc sa en mai 2 voir 3 d'un coup et pareil pour les porte quand j'ouvre elles se referme de-suite et ja essayer de changer de souri pour voir rien de plus .
help svp
@+ bon jeu ;)
 
Avant de dire que Optifine aggrave l'état c'est faux, suffit de bien savoir l'utiliser.
Facile de dénigrer un mods quand surtout il est apprécié de tous.
Après c'est ton avis, mais bon, tu dois pas y connaitre beaucoup pour dire sa rapidement.
 
bonsoir alors j'ai fais tout ce dont vous me conseiller et je me suis rendu comte que sa marchai mieux mai que quand sa voulais ou ci je pouvait avoir quelque conseil pour configurer optifine
 
Sinon une idée bête mais possible, as-tu ce problème avec d'autres jeux ou logiciels? Car ça peut venir de ta souris qui as un problème avec les cliques