gros bug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vodouh
  • Date de début Date de début

Vodouh

Architecte en herbe
9 Avril 2015
10
1
64
29
Salutation à tous !

Ceci est mon premier post sur un forum et donc je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum donc excusez moi d'avance pour la mise en page, d’ailleurs dites moi si je suis bien au bon endroit pour poster ce message pour m'éviter de faire trop de bêtises

J'ai donc un gros problème de bug sur Minecraft je joue depuis quelque temps à ce jeu et tout marché très bien jusqu’à il y'a environs 3/4 jours maintenant je vous explique mon souci !

Très long chargement de la map, que ça sois en parti créative, survie ou mode hardcore je joue principalement en solo.
Ensuite une fois la map charger il me faut 1 à 2 minutes pour que le terrain ce forme autour de moi et encore de temps en temps mon perso tombe dans le vide et je ne peux rien faire même quitter Minecraft par le menu ou par le curseur fermer la fenêtre mets du temps
Et pour finir quand le jeu est charger normalement deux problème ce pointe :
1erement impossible de casser quoi que ce sois le bloc réapparaît j'ai beau casser plusieurs fois le même blocs il reviens sans cesse et sans me laisser le moindre drop !

2emement je casse le bloc il réapparaît, au bout de 5 secondes approximativement il disparaît le drop part à une dizaine de bloc impossible de le récupérée tant qu'il n'est pas revenue a l'emplacement du bloc que j'ai casser !

Du coup je vous laisse imaginé à quel point il est facile pour moi de jouer à Minecraft et comme dit au début tout à commencer il y'a 3/4 jours sans que je n'est modifier ou ajouter quoi que ce sois à l'ordinateur, j'ai réinitialisé mon ordi donc il est revenu à l’état d'achat j'ai réinstallé Minecraft et chaque fois c'est de pire en pire au début j'arrivé à jouer normalement en changeant toutes les options graphique rien à faire.

Ne m'y connaissant pas vraiment en informatique je ne sais pas du tout d'ou viens le problème dois-je installé un logiciel particulier ? Une manipulation à faire ? vraiment aucune idée.

Je compte donc sur la communauté de Minecraft pour m'aider j'ai essayais d’expliquer tout en détail ce qui fait un post assez long tout de même merci déjà à vous d'avoir lu et encore plus à ceux qui peut-être répondrons !

Au plaisir !

Yop,
Je m'y connais pas trop, donc je dis peut-être des conneries, mais c'est peut-être un problème de Ram.
De plus, tu décris des Roll-Back, mais je ne savais pas que c'était possible en solo.

petit up désolé !

Minecraft c'est remis à fonctionner normalement après une mise a jour sur mon ordi désolé donc du dérangement !