Résolu GROS Cheat!

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
34
Salut;
J'ai un énorme problème que plein de serveur doivent avoir.
C'est un nouveau bug qui permet de se cheat des objets (même de la bedrock).
Cela consiste a aller dans le monde freebuild puis de se tp a un monde survie avec 5sec d'attente et pendant c'est sec il faut faire n'importe quoi dans son inventaire et sa transfère tout dans l'autre monde.
Je suis pas débutant en plugins donc non merci les :"t'as multivers-inventorie..."

Oui, c'est une solution mais pour le monde faction les joueurs pourrait fuir du combat et les gens aretterait pas de se tp.
A par si j’enlève que les sec du monde freebuild mais sa serai dure car ils peuvent faire /home du monde freebuild au survie.
Help !

Beh il faut retirer les secondes du monde freebuild c'est pas important si le mec fait un /home du freebuild puisque le freebuild y a pas d’événement important dedans ...

Oui; j'ai juste oublier de préciser :
comment on enlever les sec que dans un monde précis?

oui akarus j'ai déjà ce plugins mais je veux quand même garder les sec du monde faction.

Bah tu ne peux rien faire mais pourquoi garder les secondes de tp ? A ma connaissance tu ne peux pas enlever le temps car ça vient d'essentials a moins que tu parles du f home

Garder les sec servent car sinon il peuvent éviter tout les morts ( quand il sont en feu ou qu'il se noie ou des mobs ou si un joueur fonce sur eux)

Il n'y a pas moyen de faire un lobby, puis de ce lobby, de passer d'un monde à l'autre avec un portail (ou autre) qui ne permettrait pas de conserver l'inventaire?
Je propose ça comme ça, je ne sais pas si c'est possible de limiter la commande tp pour qu'elle fonctionne uniquement avec certains mondes.