Bonjour a tous, je me suis mit en 1.2.3 et j'ai voulu vite découvrir le biome jingle, quand je suis arrivé a en trouver un, j'etais tres satisfait du biome sauf que après 10minutes de jeux, j'ai des lags horrible.. ça bloque sur une image pendant 30secondes puis ça passe a une deusieme qui dure aussi une éternité.. J'ai ces lags que dans le biome jingle. Que provoque ces lag ? Et comment y remédier ? Merci.