Gros problème avec Spoutcraft

Spirtless

Aventurier
24 Juin 2012
25
0
1
31
Bonjour à tous,

J'ai créé un serveur il y a quelques mois sur spoutcraft (j'en avais besoin car voulant faire un MMO-like, spoutcraft était le seul moyen d'avoir des pnj avec des skins)

Bref j'avais bien avancé mon serveur qui était en version 1.1.
J'ai stoppé minecraft pendant quelques mois (concours toussa....) et j'ai décidé de reprendre récemment.

Depuis quand je redémarre spoutcraft, le launcher n'est plus le même et je n'ai plus la possibilité de choisir ma version de minecraft, j'ai juste le choix entre recommanded ou latest (or j'ai besoin de la v1.1 pour jouer sur mon serveur)

A partir de la deux choix s'offrent à moi.

Passer mon serveur en 1.2.5
Trouver le moyen de jouer sur spoutcraft en 1.1

Au début j'ai pensé à la première solution, j'ai passé mon serveur en 1.2.5 mais ça a fait foiré tous les plugins, certains n'existent même pas en 1.2.5 bref j'ai laissé tomber cette solution et j'ai opté pour la deuxieme.

C'est la que je rencontre mon probleme:

Dans le fichier config de .spoutcraft il y a deux fichiers "sputcraft" et "minecraft" dans lesquels on peut changer les "current version" "version recommnded" et "latest version" le probleme étant que dès que je les change, ou des que je modifie des lignes dans ces fichiers le fichier se refait par défaut au moment ou je redémarre le launcher spoutcraft.

Bref help me !