Gros problème de connexion multijoueur (Internal Exception)

Akioo

Aventurier
25 Août 2020
6
1
0
1
23
Bonjour,
Ca fait maintenant 5 mois que j'essaye de réparer cette erreur mais rien n'y fait.
J'ai maintenant le jeu depuis 2012 et en version premium
Je n'ai aucun soucis pour ce qui est le mode solo

En ce qui concerne le multijoueur j'ai un soucis quand je veux rejoindre un serveur pour jouer avec des amis des messages d'erreurs s'affiche :

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.io.IOException: Bad packet id XXX"
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.util.zip.DataFormatExeption: invalid distance too far back"
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.CorruptedFramException: length wider than 21-bit"
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.util.zip.DataFormatExeption: incorrect header check"
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:The received encoded string buffer length is longer than maximum allowed (92 > 64)
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.lang.index.outofBoundsException: reader index (29) + length (25) exceeds writerIndex (47):UnpooledHeapByteBuf



J'ai essayé de désactiver mon pare-feu windows de désinstaller réinstaller de faire un Ccleaner mais rien n'y fais
J'aimerais connaitre la solution rapidement car je commence a croire que mon minecraft ne sert a rien
J'ai remarqué aussi que les erreurs n'était jamais les mêmes je vais vous montrer quelques captures mais elles sont toutes différentes comme si je n'avais pas qu'un seul problème
Cordialement
Capture4.PNG
Capture3.PNG
Capture2.PNG
Capture.PNG
Capture1.PNG
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Hum je ne vois pas trop quoi d'autre peut causer ce problème ...

As-tu un smartphone avec un forfait et pas mal de data (plus de 500mo de donnée sur ton forfait de préférence) ? Si oui, essaies de faire un partage de connexion depuis la 4G vers le pc pour voir si cela fonctionne mieux ainsi.
 

Akioo

Aventurier
25 Août 2020
6
1
0
1
23
Ben j'ai un téléphone mais je n'ai pas de forfait internet de plus de 500 mo j'ai que 100 mo il y a vraiment pas d'autre solution a cela peut être une manipulation ?