Gros problème de mon serveur !

Ex0ne

Créateur de serveur..
15 Septembre 2012
30
0
1
33
Bonjours a tous,

Hier soirs avec un amie on c'est amuser un peut avec WorldEdit. Et nous avons fait spawn plus de 10000000 Cubes qui a fait crash bien sur mon serveur, mais en plus je ne peut plus l'ouvrir !
Et dans le starter sa me mais un truc du style "Lost connection".

Et j'ai essayer de déplacer la map sur un autre serveur et dec' je la mais et que j'ouvre mon serveur, celà ne marche pas non plus. Et j'ai énormément besoin de cette map.

Merci de votre aide ! :mobcreeper:
 
Elle est foutue très probablement. On peut avoir le texte qui s'afiche au démarrage du serveur ?
Le fait que le serveur ait crashé fait que la carte a probablement été lourdement corrompue, et le coup de 1000000 cubes n'est plus réversible.
 
Voici un screen du démarreur du serveur.
Je vous laisse l’analyser !
(Voir pièce jointe)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    35.4 KB · Vues : 128
Edit: Ca vient de m'afficher de nouveaux textes assez étrange !
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    44.4 KB · Vues : 137
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    37.9 KB · Vues : 111
J'ai 4 de RAM, et Java 64 ? Mais ce problème n'est pas forcément dû au problème du crash ?
 
Si, le serveur fait un Out of memory.
Modifie les valeurs Xmx et éventuellement Xms de ton serveur pour allouer le maximum de RAM au serveur (ferme toutes les autres applications avant) et laisse ton serveur tourner. Il est complètement dans les choux à cause de la commande WE. A la limite vire WE mais je ne suis pas sûr que ça règle le problème.
 
Il faut que je change quoi ? J'ai pas tous compris... (Et il faut que je laisse tourner le serveur aussi ?)