Gros problème de mon serveur !

Ton serveur fait un out of memory, donc tu dois allouer plus de RAM au serveur. Et pour ça, il faut ouvrir le .bat qui te sert à lancer le serveur et modifier l'argument Xmx qui défini le maximum de RAM que le serveur a le droit d'utiliser.DOnc la valeur qui est accolée à Xmx tu l'augmentes. Je ne vois pas comment le dire plus clairement là. Si tu n'as pas Xmx dans ton .bat, regardes sur internet d'autres .bats de serveurs, ils l'ont tous ou presque.

Salut, je vient d'essayer avec ton logiciel. Mais moi c'est un map de serveur et pas en solo.
Et non, je n'est pas pensée a faire de save !

Ton serveur fait un out of memory, donc tu dois allouer plus de RAM au serveur. Et pour ça, il faut ouvrir le .bat qui te sert à lancer le serveur et modifier l'argument Xmx qui défini le maximum de RAM que le serveur a le droit d'utiliser.DOnc la valeur qui est accolée à Xmx tu l'augmentes. Je ne vois pas comment le dire plus clairement là. Si tu n'as pas Xmx dans ton .bat, regardes sur internet d'autres .bats de serveurs, ils l'ont tous ou presque.
J'ai mis "4" sa va ?

Map serveur = map solo.
C'est totalement identique. La seule différence c'est que les maps solos ont l'inventaire des joueurs de stockés et non pas un seul comme pour le solo.

Ca dépend, 4 quoi ?

Edit: Quand je le change mon serveur ne marche plus. Je ne peut même plus le lancer !

Voilà ceux que j'ai:
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.3.1-R2.0.jar
PAUSE