Résolu Gros problème de monde !!!

Bapt!ste

Aventurier
13 Décembre 2019
10
0
1
18
Bonjour, je retourne sur Minecraft pour terminer mes constructions mais il n y a plus le monde ou j'avais fait des CENTAINES heures de construction pourtant dans le dossier .minecraft il y a le fichier de mon monde (complexe foot Rochechouart OC) et il y a eu aucun problèmes sur Minecraft
SVP aidé-moi j'ai pris de tout mon temps et de mon cœur pour faire ce monde et je n'aurai pas le courage de recommencer tout ce que j'ai fait

Merci
-Baptiste
ps : je suis en 1.12.2 et j'ai une config Windows 10

Capture d’écran (6).png



Capture d’écran (7).png
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour !

Je me demande si tu n'as pas modifier le répertoire de minecraft sans le vouloir, quand tu ouvre ton launcher, clique sur l'onglet "Configurations" puis tu clique sur le "profil" avec lequel tu joue habituellement donc c'est a dire les différentes versions affichées sur ton écran puis vérifie que dans "Répertoire du jeu" il y est bien :
C:\Users\Baptiste\AppData\Roaming\.minecraft
Si ce n'est pas le cas alors remplace le par ce que je t'ai écrit juste au dessus ^^

EDIT : Après vérification cela ne vient pas de sa ^^ Peux-tu m'envoyer ton dossier "Complexe foot Rochechouart OC" dans ton dossier "saves" pour que je vérifie ?
2 questions : - As-tu utiliser MCEdit ou as-tu déjà mis cette map sur un serveur ?
- En quel version est-tu ?
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Je t'invite a utiliser WeTransfer ou alors MediaFire ou encore Mega, ce sont 3 site d’hébergement ou tu pourras héberger ton dossier
Avant de pouvoir l’héberger fait clique droit sur le dossier et fait "Ajouter à l'archive" puis "Ok" ensuite tu pourras héberger ton fichier .rar sur1 des trois sites :
(Le plus simple de mon avis est WeTransfer tu as juste à cliquer sur "Vers la version gratuite" ensuite tu ajoute ton fichier .rar tu clique sur les "..." et tu séléctionne : Envoyer comme "Lien" puis tu fait "Transférer," ensuite ils te donnent un lien que tu fait copier coller sur ce forum)
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Je suis entrain de regarder tout sa
J'éditerais ce message quand j'aurais fini ^^

EDIT 1 : Je te met au courant : Ton monde est corrompu donc j'ai 3 possibilités, j'espère que sa va marcher ^^
 
Dernière édition: