Gros problème de monde !!!

Bapt!ste

Aventurier
13 Décembre 2019
10
0
1
18
Bonjour, je retourne sur Minecraft pour terminer mes constructions mais il n y a plus le monde ou j'avais fait des CENTAINES heures de construction pourtant dans le dossier .minecraft il y a le fichier de mon monde (complexe foot Rochechouart OC) et il y a eu aucun problèmes sur Minecraft
SVP aidé-moi j'ai pris de tout mon temps et de mon cœur pour faire ce monde et je n'aurai pas le courage de recommencer tout ce que j'ai fait

Merci
-Baptiste
ps : je suis en 1.12.2 et j'ai une config Windows 10

Capture d’écran (6).png



Capture d’écran (7).png
 
Dernière édition:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Ben windows 10, je connais pas trop mais voici déjà des causes fréquentes de ce problème...

-Utilisation de plusieurs launchers : Si c'est ton cas, peut-être que tu as ouvert le launcher 1 et que ta map se trouve dans les fichiers du launcher 2...

-Contenu de la map obsolète : Hypotèse très probable... tu pourrais envoyer un screenshot de l'intérieur du fichier de ta map? ça devrait se rapprocher de ça :
Contenu de map 1.12.PNG
(Enfin c'est peu probable que tu aies un dossier "pokemon", j'ai dû jouer en pixelmon sur celle-ci et ça aura ajouté ce fichier...)
 

Bapt!ste

Aventurier
13 Décembre 2019
10
0
1
18
Merci de votre intervention mon problème a été réglé hier dans un autre topic (j'ai oublié de supprimer celui-là)