Configuration Gros problème plugin MAGIC

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour je voudrais utiliser le plugin "Magic" (https://www.spigotmc.org/resources/magic.1056/) sur mon serveur !
Le problème c'est que je ne comprends pas comment il marche ! :(
Dans la vidéo officiel du plugin il montre que l'on peut crafté les batons de sort (par exemple un bâton de blaze + une etoile du nether !) !
Le problème c'est que sur mon serveur ces crafts ne marche pas !
Pouvez vous m'aider ?
Faut il un mod, un pack de ressources ?
 
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, vers le bas, il y a écrit "The resource pack tries to avoid changing anything important, but it does replace the following items:". En gros faut un ressource pack qui est important pour certains items, si j'ai bien traduit.
Je viens de regarder juste au dessus et il en parle aussi du ressource pack et il y a les liens de downloads. Lis la description pour mieux comprendre
Bonne journée,
 
Dernière édition:
Salut,

+1 si je t'ai aidé !
Quel utilité ? xD

J'ai déjà installer le ressource pack et sa ne marche pas
C'est à dire ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le ressource pack met le d'abord en local et voir après pour le mettre côté serveur.

Je te confirme qu'il ne faut pas de mods...
As-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,


Quel utilité ? xD


C'est à dire ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le ressource pack met le d'abord en local et voir après pour le mettre côté serveur.

Je te confirme qu'il ne faut pas de mods...
As-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
Aucune erreur dans les logs ...
 
Tu peux te give directement les bâtons ainsi que les sors. Pour les craft tu peux les faire TOI meme et les modif avec UltimateCraft. Si tu veut de l'aide je peut venir sur ton serv et te montrer.