Configuration BESOIN D'AIDE GROS PROBLÈME SERVEUR PLUGIN ETC

bbdj44

Aventurier
8 Avril 2014
1
0
1
28
Bonjour a tous j'édite se sujet aujourd’hui car je e trouve confronter a un gros problème aucune réponse celui-ci je suis actuellement en train de créer un serveur basée faction pvp mais le souci est que je vient de me rendre compte que les joueurs n'étant pas op ne peuvent casser aucun bloc ou en poser ,manger,utiliser un outils etc etc ( je précise que les zones ou je en peut casser non pas été sécurisée avec WorldGuard) je ne comprend absolument rien j'ai essayer d'éditer un tas de permissions c'étant avérer totalement inutile si quelqu’un a une solution ou une quelconque subjection je vous en remercierai si vous voulez essayer de résoudre mon problème en me parlant sur Skype le voici: bbdj44

Descriptif serveur:
Hébergeur: Minecraft Mania
Liste des plugin:
-Chairs (permet de s'asseoir)
- ChatManagerPlus (permet de mieux gérer le chat)
- ChestShop (permet de créer des point de vente)
- Citizens (permet d'avoir des pnj)
- CookiesMonsters (permet de gagner de l'argent en tuant un mob)
- CraftBook (permet de rajouter des pont ,herses pouvant effectuer des mouvement)
- HealtBar (avoir une bar de vie au dessus de la tête des mob et des joueurs)
- Essentials (permet d'avoir des commande utile supplémentaire)
- IConomy (plugin d'économie permet d'avoir une monnaie type)
- Jail (permet d'avoir une prison)
- Mcore
- More-mobs (rajoute quelque mob bizarre)
- MoreMobType
- Multiverse-core (permet de gérer les mondes)
- Multivers portals (permet de créer des portails pour se rendre dans d'autre monde)
- Multiverse inventories (permet de séparer ou de lier les inventaire entre les mondes)
- Permissionsex
- PluginMetrics
- ServerMinimap
- SimpleRegionMarket
- Spawner (plugin permettant d'obtenir les mob-spawner)
- Trade (plugin d'échange)
- WorldEdit
- WorldGuard
- Zephyrus (plugin de magie)

Pour plus d'info si besoin contacter moi.

Merci d'avance pour vos conseil ou solution.
 

PixelCube

Aventurier
9 Mai 2014
16
2
3
Bonjour,

Il doit s'agir d'un problème de permissions. Je ne connais pas trop PEx, mais il semblerait que la permission modifyworld.* soit nécessaire pour pouvoir interagir avec le monde.