Résolu Gros problème schematic/eggwars !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clami
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour,
j'ai récement installer sur mon serveur le plugin eggwars (https://www.spigotmc.org/resources/...tiarena-bungee-generators-configurable.14476/).
Quand je fais la commande "/ews createarena nom" je me retrouve sur une map de ce type :
1488471916-2017-03-02-17-20-21.png

Il faut donc que je copie/colle ma map dans ce monde à l'aide de worldedit !
Le problème c'est que ma map est extrement grosse et contient énormément de blocs comme vous pouvez le voir sur les screens ci-dessous. J'arrive à la copier mais quand je la colle dans mon monde eggwars le serveur crash ...
Comment puis-je faire pour avoir ma map ?
1488472089-2017-03-02-17-19-02.png

1488472109-2017-03-02-17-20-00.png

1488472131-crash.png
 
Dernière édition:
Bonsoir !

Utilises les schematic ainsi que le plugin AsyncWorldEdit (Attention avec ce plugin ! Lis bien la documentation et télécharge bien la bonne version du plugin, les versions sont disponibles dans la description du plugin sur spigot.)

AlexFatta
 
Cela m'a déjà fait ça et mon problème était que la construction était trop grande ^^ (au passage quel est ton texture pack ?)
 
Bonsoir !

Utilises les schematic ainsi que le plugin AsyncWorldEdit (Attention avec ce plugin ! Lis bien la documentation et télécharge bien la bonne version du plugin, les versions sont disponibles dans la description du plugin sur spigot.)

AlexFatta
En quoi consiste ce plugin exactement ?

Cela m'a déjà fait ça et mon problème était que la construction était trop grande ^^ (au passage quel est ton texture pack ?)
Math0x red pack
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !
Il fait pareil ^^
Pas vraiment ^^ AsyncWorldEdit va "découper" ton builder en plusieurs morceau et les Clermont les uns après les aures. Ca va éviter que ton serveur colle tous ton builder d'un coup ça va y aller progressivement. De plus, si tj es dans le vide, fais un //paste -a ça va enlever l'air de ton builder et donc énormément optimiser le collage de ton build.
Il faut le télécharger sous la même version que WorldEdit ?
Tout est dit sur le site de spigot ;)

AlexFatta

ÉDIT: AsyncWorldEdit c'est en fonction de la version de ton world édit pas de ton serveur il me semble
 
Bonjour !

Pas vraiment ^^ AsyncWorldEdit va "découper" ton builder en plusieurs morceau et les Clermont les uns après les aures. Ca va éviter que ton serveur colle tous ton builder d'un coup ça va y aller progressivement. De plus, si tj es dans le vide, fais un //paste -a ça va enlever l'air de ton builder et donc énormément optimiser le collage de ton build.

Tout est dit sur le site de spigot ;)

AlexFatta

ÉDIT: AsyncWorldEdit c'est en fonction de la version de ton world édit pas de ton serveur il me semble
Le serveur crash toujours ...
Il met plus de temps à crash mais il crash xD

En fait non c'est bon !
Avec le //paste -a ça marche !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.