Configuration gros problème serveur de l'ATlauncher

newtonlews

Aventurier
27 Juin 2014
1
0
1
79
alors voila bonsoir a tous, j'ai actuellement un problème dans la création d'un serveur utilisant l'ATlauncher et plus précisément le pack crackpack.
Mon problème est le suivant:
sur l'Atlauncher je peux créer un serveur, je peux retrouver l'emplacement des .jar mais je ne sais pas comment créer en lui meme le serveur. le problème est que je ne peux lancer que le minecraft_serveur.1.6.4.jar et qu'à l'issu de celui ci le serveur créé possède les mods mais a une configuration vanilla (pas de minerais etc, la carte vanilla)
J'ai essayé de changer dans serveur properties le level type en le remplaçant par biomesOP comme il le faut mais cela ne change rien.
J'ai remarqué qu'il y avait un autre .jar a savoir forge-1.6.4-9.11.1.965-universal.jar et lorsque je le lance la création du serveur se fige puis l'application ne répond plus.
Ainsi j'aurais aimé savoir comment remédier à mon problème et réussir enfin à pouvoir jouer avec mes amis sur crackpack.
Merci d'avoir lu mon message, pour de plus amples/precises informations n'hésitez surtout pas à poser la question ici meme je me ferais un plaisir de répondre.
Cordialement, Newtonlews