Gros problème sur minecraft.

MrBladeShadow123

Aventurier
17 Février 2015
9
1
4
26
Bonjour, Bonsoir je viens poser mes problèmes ici vous aller me dire Google est ton amie j'ai chercher sens résulta (j'ai essayer pas mal de chose mais aucune évolution) :/
Voilas j'ai le choix de lancer minecraft de deux façon soie avec ma carte graphique intégrer (je ne connais pas son nom) et ma GeForce 720m : v
mais les fps ne bouge pas reste entre 30 et 40 même si je change mes paramètre exemple je mes les chunck a fond sa change rien 30/40 ou même a 2 chunck que faire ? j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40Ghz Windows 10 avec 4Go ram.

j'aimerais de l'aide car je suis sur que mon pc peut mieux faire .

Aussi avant je fessais du 60fps constant puis je suis aller manger j'ai fermer est rouvert minecraft je fessais 30/40 fps :/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je sais. C'est justement pour ça que j'ai dit ça. Sur un pc portable la poussière cause beaucoup plus vite des problèmes que sur un pc fixe.
Utilises speedfan pour vérifier les températures.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Je crois qu'il existe un aérosol qui envoie de l'air pour enlever la poussière. Il faut qu'il ouvre la coque du pc portable et qu'il enleve la poussière avec cet aérosol. Il devra remettre le couvercle après (bien éteindre son ordi avant de le faire)