Gros problème ...

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Salut à tous,bon je vais vous expliquez mon problème
Voila je jouais tranquillement sur l'ordinateur y'a 20 minutes, et ma mère monte, la je me dit, bah elle regarde jamais si je dort donc je n’éteint pas l'ordinateur et je me cache, donc je me plie en 2 sur ma chaise ...

Puis la je vois la porte s'ouvrir, alors moi je tremble comme un con, ma mère à surement regardez dans mon lit si je dormer, et elle à surement rien vus. Donc elle c'est approcher de la chaine puis elle ma vus.
Ensuite elle ma dit : "Prénom" reveil toi, alors la j'ai fait semblant de dormir puis je me suis lever doucement en faisant semblant d'avoir mal aux yeux.

Alors la ma mère me dit, va dormir dans ton lit...
Donc j'y vais puis elle repart.

Voila, donc c'est bientôt mon anniversaire le 18 juillet, et je me demander si elle n'a pas fait exprès de dire sa...
Elle sais que je fait l'ordinateur en cachette mais ma jamais pris.
Et je me demander si elle avais vus l'ordinateur allumer ...

J'suis toujours entrains de trembler car j'ai pas envie qu'elle m'interdit de jouer à l'ordinateur ou autres...

Si quelqu’un pouvais me soulager, et merci d'avoir lue tout sa ^^.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Le pire qui puisse t'arriver, c'est qu'elle te prive d'ordi pensant un jour ou deux. Donc tu ne risques pas grand chose (à moins que tu ne te fasses chopper une autre fois).
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Bon pour faire une remarque utile :
Dit à ta mère que sa faisait une grosse mise à jour donc tu avait laissé ton ordi allumé .

Dites moi si je suis à côté de la plaque ...

C'est moi ou ma seule remarque utile à été delete ? ...
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Ahahah, tu veut que je me suicide, j'ai rien à faire d'autre sinon ^^.
Sinon merci Nova pas bête ^^
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Moi mes amis sont pires geek que moi .

Et elim , cette méthode est testée et aprouvée :noel: