Résolu GROS problèmes des slots 5-6 de mon inventaire

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir à vous tous et toutes,

Je vous écris afin que vous m'aidiez à résoudre un très gros problème sur mon serveur trouvé par un joueur. L'avantage c'est que je viens tout juste d'ouvrir pour les phases de test, alors c'est pas si grave, mais je dois corriger ce bug le plus vite possible pour passer à autre chose, si vous voyez ce que je veux dire...

Alors voilà, je vous explique le bug:
Si un joueur a des items dans les slots 5-6 et qu'il est au spawn, il pourra se télporter dans les warps présent dans le même monde que le spawn sans pour autant perdre les items des slots 5 et 6, mais dès qu'il voudra aller dans un warp situé dans un autre monde, il sera téléporté sans problèmes et sans aucune erreur dans le slogs, mais il perdra ses items présents dans les slots 5 et 6...

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème et si vous avez une idée pour le résoudre, car sans ça, je ne pourrais jamais ouvrir au public, car c'est un énorme bug...

Voici la liste complète de mes plugins si ça peut vous aider:
Code:
TokenEnchant, TuxTwoLib, NoSpawnChunks, PlugMan, AsyncWorldEditInjector, HubParticles, Buycraft, Vault, EditableSign, IslandCraft, Top, ChestCommands, Minetrends, CompatNoCheatPlus, MazeGenerator, WhatIsIt, OpenInv, BanManager, EZBlocks, ProtocolLib, PlayerVaults, WorldEdit, NoCheatPlus, PlaceholderHook, SpigotWhitelist, PermissionsEx, MyCommand, LightAPI, WorldGuard, RecordPlayerCounter, CustomJoinItems, EpicRename, FeatherBoard, EasyBackup, ClearLag, FirstJoinPlus, WDLCompanion, Stats, Essentials, AnimatedNames, ServerSigns, ServerListPlus, JLib, Tab, AddLight, PlotSquared, TNTRun, CrateReloaded, EssentialsChat, AsyncWorldEdit, EssentialsSpawn, EZRanksLite, ArmorStandTools, UltimateCosmetics, Multiverse-Core, HiddenStorage, PrisonCells, PvPManager, PrisonMines, AuthMe, HolographicDisplays, TitleAction, AutoSell, PlaceholderAPI, DeluxeChat, BetterShops, BossMessage, TitleManager, InventoryFull, Skript, Umbaska, skRayFall, WildSkript, SkQuery

Ppur information, cela ne vient pas de: authme, customjoinitems ou de mes skripts... mais bien d'un autre plugin.

J'utilise Spigot 1.8.7 et Java 7 ainsi que la dernière version disponible de chaque plugin.
Puisque ce bug vient tout juste de m'être rapporté, je ne sais pas quelle version d'un plugin cause ceci, puisque je ne l'avais jamais vu avant.

Pour info: j'ai déjà essayé de redémarrer mon serveur, toujours le même problème

Merci à vous et bonne fin de journée/soirée
 
Problème corrigé, cela vient du plugin: UltimateCosmetics disponible sur Spigot.

Je vous conseille donc de ne pas utiliser UltimateCosmetics pour le moment, car il semble causer ce bug, puisque en le désactivant, le bug avait disparu.

Merci, un modérateur pour fermer ce sujet.