GROS PROBLEME DE CONNECTION

striker_gamer

Aventurier
20 Août 2017
7
0
2
26
Bonjour, je met un message car depuis deux jours mon minecraft ne fonctionne plus. C"est a dire je me connecte avec n'importe quel compte et sa me dis :
Échec d'authentification. Nom d'utilisateur ou mot de passe invalides. (Avez-vous oublié votre mot de passe ?) hors sur un autre ordinateur avec les mêmes identifiants. J'ai tout fait : désinstaller minecraft, java et réinstaller, changer de mot de passe, éteindre mon ordi, me connecter avec un autre compte mais rien. J'ai lu des forums et apparemment mojang bloque une ip lorsqu'on se connecte a plusieurs compte en même temps car il croit que c'est des alts. Et c'était juste après mettre connecter avec 3 autres comptes que sa m'es fais ça hors c'était dis que mojang bloquait 10 min et sa fais presque 3 jours. Dernière chose, je me dis que si il avait bloquer mon ip un autre ordi sur la même ip ne pourrait pas se connecter hors si !! COMMENT FAIRE ?
Je suis perdu.

Merci de votre réponse .
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ouvres ton fichier hosts comme ceci :
Et retire les deux lignes qui contiennent Mojang.

Faudrait que j'ajoute ça dans la discussion "solution aux problèmes techniques fréquents" car ça ne fait que d'arriver ...
 

striker_gamer

Aventurier
20 Août 2017
7
0
2
26
Dacc je vais le faire si sa marche je t'adore !! Parce que je suis youtuber...

J'ai fais ce que tu m'a dis mais le fichier hosts dans windows system32 drivers etc n'existe pas car il n'y a rien dans etc


C'est bon j'ai trouver, merci beaucoup. JE T'AIME
 
Dernière édition par un modérateur: