Gros probleme pour commencer à jouer !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinza
  • Date de début Date de début

Shinza

Aventurier
12 Mars 2013
3
0
1
34
Salut, un pote à moi à recement acheter le jeux minecraft (version anglaise) pour moi j'avais juste à m'identifier etc ... le probleme c'est que j'arrive pas à m'identifier pour jouer ...

Je me suis inscrit sur minecreft.net puis sur mojang ... mais au final aucun code ne marche pour jouer a proprement dit au jeux en lui meme ...

Je me suis dit que je m'étais peut etre planter dans mon username ... et j'ai utilisé l'aide donnée sur Mojang afin de retrouver celui ci ... le probleme c'est que quand je mets mon adresse mail pour retrouver mon username ils me mettent "E-mail not on record" ... pourtant je suis enregistrer avec cette adresse sur minecraft.net ainsi que sur Mojang ... !!

Donc ca me saoule et c'est a y rien comprendre ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou meme me dire comment faire pour supprimer mon compte tout en pouvant l'activé avec le lien du paiement du jeux ou quelque chose dans ce genre là car je veux pas repayer (ou faire repayer mon pote) !!

Merci d'avance ...

C'est exactement ce que je fais (je suis pas stupide ...) !! C'est ca le probleme c'est que je met les meme identifiants sur le site que pour jouer mais ca veut pas marcher ... :/ !! Voila pourquoi je comprend pas !!

Je dois reconnaitre que depuis Mojang veut faire le passage de Minecraft.net => Mojang, ça devient bordélique.

Regarde dans ta boîte mail si tu as reçu un message comme quoi le payement a été confirmé et si c'est le cas, réessaie de te connecter avec les informations données dans un des mails de Mojang.

( au fait, pour récupérer ton mdp et ton identifiant, c'est sur le site de Mojang, pas celui de Minecraft.net )