Gros problemes avec minecraft (eh oui encore desolé)

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Bon!, j'ai acheté le jeu hier. Tout allait bien jusqu'a-ce que j'essai de telecharger le mod 26mods en 1. Maintenant, je suis prit avec sa quand je joue
20111120165755.png
j'ai essayer en vain de supprimer le dossier qui fait erreur mais chaque fois que je me reconnecte sur minecraft, il re-apparait dans mon minecraft.bin...j'ai meme re-telecharger minecraft. Je ne sait plus quoi faire. Suis-je le seul qui a tant de problèemes avec les mods dans minecraft? en plus d'etre premium donc c'est un peu chiant. j'espere que quelqu'un peut m'aider
Merci,
maxime

a la la bon maintenant au lieu de faire des topic pour des probleme tu me demandera par mp comme sa je te répondrai presque instatanémant quand je suis connecté bon et pour ton problème abandone se mod il est a chié et pour réstaurer ton minecraft tu fait force udapte si sa marche pas tu me redemande par mp

il est pas chier du tout il suffi pour enlever ce message d'aller dans le fichier configuration du mod et de mettre au moins un mod en on a savoir enlever le #comme décrit dans l'article sur le site
Par exemple pour activer le mod fly :

# ==================== fly mod – aka. Flying =================================​
# Uncomment to enable mod:​
#modFlyEnabled = yes​
On doit faire :

# ==================== fly mod – aka. Flying =================================​
# Uncomment to enable mod:​
modFlyEnabled = yes​
et de relancer le jeu
et hop il n'y a plus ce message

non car tu le fait qu'une fois après bon faut pas non plus exagérer quoi t'en a pour 2 min une fois et après c'est fini