Mod Un bon gros mod en 1.10 ?

Einstein2004113

Bucheron
10 Mai 2017
56
0
16
Salut
Je me suis fait un modpack avec plein de petits mods ( Type Bibliocraft, lucky block, etc... )
Or je n'ai qu'un seul "gros" mod (Galacticraft) et j'aimerais en avoir un autre, de préférence en 1.10, et qui change des choses dans l'Overworld (Ennemis etc....)
J'ai essayé de chercher dans mes souvenirs mais je n'arrive plus à me rappeler d'aucun
Merci d'avance si vous en trouvez un
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Mekanism. Thermal Expansion. Ender IO. Et des petits mods mais très utiles y en a des tonnes. Teste des modpacks comme Direwolf20 où FTB Beyond.
 

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Salut
Je me suis fait un modpack avec plein de petits mods ( Type Bibliocraft, lucky block, etc... )
Or je n'ai qu'un seul "gros" mod (Galacticraft) et j'aimerais en avoir un autre, de préférence en 1.10, et qui change des choses dans l'Overworld (Ennemis etc....)
J'ai essayé de chercher dans mes souvenirs mais je n'arrive plus à me rappeler d'aucun
Merci d'avance si vous en trouvez un




Je pense notamment à Orespawn qui change énormément la nature, tu peux aussi inclure ProjectRed il y a aussi beaucoup d'autres mods minecraft intéréssant comme Forestry .
J'espère avoir pu t'aider

Yvan1302
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Orespawn est plutôt orienté vers la difficulté, ProjectRed est pas mal mais je pense que Forestry est une très bonne idée. Ajoute plus de mods industrie où magie, la 1.10 est riche en ça.
 
  • J'aime
Reactions: Yvan1302

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Orespawn est plutôt orienté vers la difficulté, ProjectRed est pas mal mais je pense que Forestry est une très bonne idée. Ajoute plus de mods industrie où magie, la 1.10 est riche en ça.

C'est vrai, Orespawn est très compliqué mais ce qu'OreSpawn rajoute est tout de même fabuleux, sinon en tant qu'Industrie et Magie je te conseille
ArsMagica2, IndustrialCraft2, TConstruct (il faut Mantle pour ce mod), Thermal Foundation, Thermal Expansion, Thermal Dynamics (il faut coFHCore pour ce mod)...
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Thermal Expansion, RFTools, bon après autant aller directement sur FTB Beyond où All the Mods x)