Gros problemes graphiques

Neptos_HD

Aventurier
3 Août 2015
6
0
2
44
Salut !

Depuis 2 jour j'ai mon ecran 4k Et Windows 10 ! mais le probleme est que dans GeForce Experience bah il est impossible de booster les jeux.... Bon j'en viens au fait sur minecraft : Sans rec je suis facile 800 FPS en rec 24 .... O.O dur de jouer :/ (cela me fais sa que depuis que j'ai mon nouvel ecran et PS : j'en ai deux :p )

Merci de votre aide ! PS : ci-joint les photos de ma config :p
iAn8Z1.png
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut,
En passant au 4K tu as augmenté les pixels affichés, et donc les pixels que le PC doit enregistrer. C'est normal que de l'enregistrement de deux écrans 4K (donc huit fois plus d'informations que du full HD, !!!) soit très très coûteuse en ressources.
 

Neptos_HD

Aventurier
3 Août 2015
6
0
2
44
Mais c'est bizarre j'ai essayer avec un écran full HD que j'avais avant et sa fais pareil c'est bloqué a 44 FPS je vais checker les MàJ GeForce Ne veux carrément plus se lancer il dit q'une erreur est survenue
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Filmer du 4K avec ce genre de logiciel c'est surement le processeur qui ne suit pas. Avec Nvidia il y a un truc qui permet de filmer, shadow play il me semble, ça passe par la carte graphique donc ça devrait mieux fonctionner.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Ah oui, c'est bizzare cette histoire avec GeForce Experience. Enfin c'est surtout bizarre avec ton framerate. oO
De toute façon, GeForce expérience est un mauvais logiciel, qui n'apporte vraiment rien et optimise mal les jeux. Testé et désapprouvé. :(
Shadow Play passe pas que par la carte graphique, mais pourrait peut être te donner une solution convenable en effet...