Echec-Critique Plug'N Play 1 Avril 2012 2 010 172 182 France 8 Mai 2013 #11 Ben justement tu l'enlèves. Tu n'as pas à remplir cette ligne. Que ce soit la cause du problème ou non, tu peux l'enlever.
Ben justement tu l'enlèves. Tu n'as pas à remplir cette ligne. Que ce soit la cause du problème ou non, tu peux l'enlever.
I IziWara Aventurier 4 Mai 2013 8 0 1 34 8 Mai 2013 #12 Echec-Critique a dit: Ben justement tu l'enlèves. Tu n'as pas à remplir cette ligne. Que ce soit la cause du problème ou non, tu peux l'enlever. Cliquez pour agrandir... Je doit enlever quel ligne et ou ?
Echec-Critique a dit: Ben justement tu l'enlèves. Tu n'as pas à remplir cette ligne. Que ce soit la cause du problème ou non, tu peux l'enlever. Cliquez pour agrandir... Je doit enlever quel ligne et ou ?
Echec-Critique Plug'N Play 1 Avril 2012 2 010 172 182 France 8 Mai 2013 #13 Cisou a dit: Je suppose que dans le server.propreties t'as mit à la ligne server ip ton adresse ip ? Si oui alors enleve. Cliquez pour agrandir... Ca Reactions: IziWara
Cisou a dit: Je suppose que dans le server.propreties t'as mit à la ligne server ip ton adresse ip ? Si oui alors enleve. Cliquez pour agrandir... Ca
I IziWara Aventurier 4 Mai 2013 8 0 1 34 8 Mai 2013 #14 Echec-Critique a dit: Ca Cliquez pour agrandir... A ok merci je vais voir si sa marche
I IziWara Aventurier 4 Mai 2013 8 0 1 34 8 Mai 2013 #15 Echec-Critique a dit: Ca Cliquez pour agrandir... Merci ca marche mais mtn que j'ai pas mit d ip dans le properties mais ami pour tjr venir jouer avec moi ?
Echec-Critique a dit: Ca Cliquez pour agrandir... Merci ca marche mais mtn que j'ai pas mit d ip dans le properties mais ami pour tjr venir jouer avec moi ?
Cisou La panthere rose 18 Avril 2013 32 0 1 8 Mai 2013 #16 IziWara a dit: Merci ca marche mais mtn que j'ai pas mit d ip dans le properties mais ami pour tjr venir jouer avec moi ? Cliquez pour agrandir... Oui, ils devront te rejoindre avec ton adresse ip
IziWara a dit: Merci ca marche mais mtn que j'ai pas mit d ip dans le properties mais ami pour tjr venir jouer avec moi ? Cliquez pour agrandir... Oui, ils devront te rejoindre avec ton adresse ip