[Gros Projet]MarechalServer (en cours)

MarechalServer

Aventurier
7 Août 2011
58
0
0
Bonjour à tous,
Vous m'avez peut-être déjà croisé sur plusieurs autres forum, je suis Monkey (où m0nkeY) pour ceux qui préfèrent.Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous présenter un projet, qui a de l'avenir.

Pourquoi un projet?
Ce projet tiens à coeur à beaucoup de gens, donc nous allons faire le maximum pour le réaliser.Le projet est un serveur Anglais/Français [24/7] qui sera bien entendu public.Un site web codé par nos soins, ainsi qu'un forum (sûrement un MyBB,phpBB.. aucune idée).Un projet en hommage au site d'entraide MarechalSummers (www.marechalsummers.com/forum/ ;j'en profite) qui fais de l'entraide graphique, web.. (cms, languages..).

Je me permet de faire un copier-coller du forum Marechal (avec les news, et les fautes dans les dates en Anglais).. Bon j'avoue, moi je ne maîtrise pas bien l'Anglais, je ne serais que dans la partie Française(^^).

Version Française:
Bonjour ami joueur de Minecraft,
Salutation à toi, te lancerais-tu dans le projet de Monkey?Le projet d'un gros serveur public Minecraft accessible pour tous (sauf Minecraft hacked/cracked).Un site entièrement codé (par mes soins).. ce sera très long par contre, car le temps que je m'y mette.. et que j'y comprenne quelque chose, je préfère demander à MarechalSummers!Le serveur sera FR-EN (Français/Anglais).Je cherche d'éventuels Donateurs,Administrateurs,Configurateurs prêt à ce lancer dans un projet.Nous pouvons partir d'un serveur très bat au niveau des slots, et de monter au fur et à mesure (grâce aux dons) car le site sera payant, comme le forum, donc j'en prend la charge.Ne pouvant pas jouer, je serais comme un coatch.Je ferais le rôle de l'arbitre si l'on veut.N'hésitez pas à répondre directement à ce poste.

Version in English :
Hello friend Minecraft player,
Greetings to you, you throw yourself in the draft Monkey? The project of a large public server Minecraft accessible to all (except Minecraft hacked / cracked). A site completely coded (by me) .. it will be very long and cons, as long as I put myself .. and that I understand something, I prefer to ask MarechalSummers! The server is EN-FR (French / English). I am looking for potential donors, management, configuration, ready to embark on a projet.Nous can start to a server at the very beating slots, and up to as (through donations) as the site will pay off, as the forum, so I took the charge.Ne can not play, I would like a coatch . I would do the role of the referee if we veut.N feel free to respond directly to this position.

Je reviens avec quelques informations supplémentaires concernant le serveur et moi-même :

(Si je ne joue pas maintenant, je jouerai bien tôt ou tard, n'est-ce pas?).Concernant le site web, je pense pouvoir essayer de le coder, mais cela se fera donc sur un hébergement gratuit, pour éviter la perte de temps.Une fois ceci fait, un transfère sera effectué vers un hébergement payant.Nous acceptons bien entendu les dons (soutiens) pour pouvoir financier le serveur.L'argent que nous récoltons sera donc mis à part (de côté)afin de pouvoir dans quelques (semaines?),(mois?) ouvrir un serveur pour les Français/Anglais.

Vous devez sûrement vous poser des questions comme >Pourquoi prendre des Anglais alors que nous sommes Français?< C'est une logique pour moi.Tous mes serveurs ont étaient FR/EN.Bien entendu, ils auront les mêmes règles ainsi que les mêmes sanctions.Ce n'est parce que nous sommes Français que nous devons être supérieurs (où inférieurs) aux autres.Je rappel que nous naissons tous libres et égaux, selon la loi Française.Une fois le site(codé)et le forum seront finis, il y aura aussitôt une bêta du serveur, cette fois-ci en Français!Bien entendu, un petit serveur Minecraft, donc les doncs sont à prévoir.Sachez que je ne tiens pas à profiter de vous, car dans l'affaire si vous y pensez (quelques secondes), je ne peux même pas jouer à Minecraft, je peux juste m'occuper du site/forum.Les utilisateurs du forum MarechalSummers auront un accès Prenium (Sans attente avant de rentrer sur le serveur), il me semble que l'on appel ceci une White-List.L'entente entre nous et les anglais devraient bien ce passée.Je ne parle pas énormement l'anglais, mais vu que c'est une langue très utilisée, il y aura sûrement quelques uns d'entre vous qui connaissent l'anglais.Je ne suis que dans le buisness (serveurs) depuis 2 ans.

Si vous souhaitez contribuer au projet, adressez-moi vos dons, où vos motivations par Message privé.J'attends également de votre part des critiques/suggestions/avis afin de préparer au mieux le Projet!

I return with some more information about the server and I:

(If I'm not playing now, I'll play, sooner or later, is not it?). On the website, I think I can try to encode, but it will therefore be on a free hosting, to avoid loss temps.Une Once done, a transfer will be made to accept an accommodation payant.Nous course grants (support) to the financial serveur.L money we collect will be set apart (aside) to able in a few (weeks?), (months?) open a server for the French / English.

You should probably ask you questions like> Why take English as we are French? "This is a logic to have my servers were moi.Tous FR / EN.Bien course, they have the same rules and the same sanctions . It is because we are French we have to be higher (or lower) to autres.Je reminder that we are all born free and equal under the law Française.Une Once the site (coded) and the forum will be finished soon there will be a beta server, this time in French! Of course, a small server Minecraft, so therefore are prévoir.Sachez I do not want to take advantage of you because in the case if you think (seconds), I can not even play Minecraft, I can just take care of site / forum.Les forum users will have access MarechalSummers Prenium (Without waiting to go on the server), it seems to me we call this a White-List.L agreement between us and the English should be out this hugely passée.Je not speak English, but since it is a language widely used, there will surely be some of of you who know English. I am only in the buisnesses (servers) for 2 years.

If you want to contribute to the project, send me your gifts, your motives by which privé.J Message 'also expect your share of criticism / suggestions / opinions in order to better prepare the Project!

Nouveautés du Vendredi 5 Août 2011

Le forum sera disponible dans quelques jours si tout ce passe bien.NOus sommes à la recherche d'Administrateurs, de codeurs, de configurateurs.Bien entendu, nous recrutons des VIP (Accès VIP) au serveur c'est à dire l'accès avec des petites commandes (quelques commandes),l'accès à la [Beta] avant les autres joueurs.Il y aura bien entendu des grades sur le forum spécialement pour.Je tiens à rappeler les recrutements sont très ouvert, sans limite de places!Profitez-en!Concernant le serveur, c'est toujours à 0%, vu qu'il sera ouvert grâce à des dons.

Recrutements ouvert :
-Graphistes
-Codeurs
-Administrateurs
-Configurateurs
-Modérateurs
-VIP [Général]
-VIP [Forum]
-VIP [Sur tout, sauf le site]

N'hésitez plus, rejoignez-nous!

News on Friday, 5th August 2011

The forum will be available in a few days if everything goes bien.NOus're looking for directors, coders, configurateurs.Bien of course, we recruit VIP (VIP access) to the server that is access to small orders (several orders), access to [Beta] joueurs.Il before the others will of course grades on the forum especially want to remind pour.Je recruitment are very open, with no limit of places! Enjoy it! on the server is always 0%, as it will be open through donations.

Recruitment open:
-Graphic
-encoder
-Administrators
-Configuration
-Moderators
-VIP [General]
-VIP [Forum]
-VIP [On all but the site]

Do not hesitate, join us!

Nouveautés du Samedi 06 Août :
L'avancement n'est pas encore fais.. Je tiens à dire que c'est surtout l'hébegement web qui pose problème, car une fois que nous avons un hébergement web, il est possible de mettre un site, ainsi qu'un forum en place.Nous passons d'abord par un hébergement gratuit, puis après un payant (professionnel).Les dons pour l'hébergement,serveur vocal, serveur sont bien entendus acceptés avec grand plaisir.Les recrutements sont toujours ouverts, avec bien entendu possibilitée d'être monté en grade au fûr et à mesure du travail effectué.

Gérants actuels du projet (Désolé à ceux que j'ai oublié) : So Air,MarechalSummers,m0nkeY

Plus d'infos par MP.

News on Saturday "6th" 2011 :

The progress is still doing .. I want to say that it is mainly the web hébegement problematic, because once we have a web hosting, you can put a site and a forum place.Nous turn first by a free accommodation and after paying a (professional). donations for hosting, voice server, server are of course accepted with great plaisir.Les recruitment is still open, with possibilitée course grade to be mounted as and when extent of the work.

Current project managers (Sorry to those I forgot): So Air MarechalSummers, m0nkeY

More infos by MP.

Nouveautés du Dimanche 07 Août 2011 :
Bonjour,
L'hébergement web est enfin disponible!L'adresse vous sera communiqué dans les plus brefs délais, c'est à dire maintenant (Cliquez ici[url]).Ne vous en faites pas pour le mtxserv, ce n'est qu'un passage provisoire.Nous aurons bien entendu un nom de domaine en .eu (Europe).À cette heure-ci, aucun Modérateur, ni aucune place dans le staff n'est prise.Le staff actuel reste donc le mec (MarechalSummers,So Air,Monkey).

Nouveau :
#Le forum à était créer
#Fermé en attente d'un thème dis "correct"
#N'hésitez pas.. Rejoignez-nous!

News on Sunday "7th" August 2011 :

Hello,
Web hosting is now available! The address will be communicated as soon as possible, ie now (Click [url=http://marechalserver.mtxserv.fr/]here[url]). Do do not worry for mtxserv, this is a transition course provisoire.Nous have a domain name. eu (Europe). at this time, no moderator, or any place in the staff is prise.Le current staff remains the guy (MarechalSummers, So Air Monkey).

new:
# The forum was to create
# Closed awaiting a topic saying "correct"
# Please .. Join us!

Et oui, ça tape à l'oeuil, c'est bien fais avec Google translate.

Plus d'informations http://www.marechalsummers.com/forum/ (je vous conseil de vous inscrire pour vous tous le contenu du forum).[/quote]

Bonne chance à toi MS! :)
On s'est rencontré sur le forum de VeryGames où tu squattes véritablement le rôle de modo! xD

MarcDuplessis a dit:
Bonne chance à toi MS! :)
On s'est rencontré sur le forum de VeryGames où tu squattes véritablement le rôle de modo! xD

Bonjour,
Je ne suis pas MarechalSummers, je suis m0nkeY, mais MarechalSummers est dans le projet également, avec So Air aussi.Mais merci quand même.

http://minecraft.marechalsummers.com/ inscrit toi ;) je suis désolé je n'avais pas donné le bon lien^^ c'est sur le même hébergement ;)

Sinon comme bon hébergement gratuit, vous avez Libertux qui est gratuit, sans pub, sans limitations de place (sans abus) et de bande passantes. Et pour le site je peux aider niveau codage d'XHTMl/CSS. Voilà =) !
Et l'adresse de Libertux : http://www.libertux.org/

Hello,
Merci pour cette hébergeur mais nous avons déjà un hébergeur payant.Sinon pour le codage, c'est à voir avec MarechalSummers vu que lui aussi il code.

anoobnyme a dit:
UP forum mis à jour

Il est oui bien effectivement passé en Bêta.Nous corrigeons les erreurs pendant la durée de cette Bêta (FORUM/SITE) à ne pas confondre avec le serveur.J'ai remarqué également quelques erreurs dans certains fichiers php dont il faudra corriger.Elles ne sont pas très importantes, dû moi ce que j'en ai conclus..

P.S : c'est quoi les kikoos qui mettent des notes comme ça à tord et à travers?Faut arrêter les gamineries là.