Vanilla Recrutement gros projet serveur mmorpg no mods/no plugin

truffy140

Aventurier
13 Septembre 2015
9
0
2
23
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis fier de vous présenter un projet ambitieux :
Le projet Galactica (nom non définitif)
ce projet est un serveur mmorpg entièrement vanilla sur Minecraft.
Cela peux vous paraître un peux fou
mais c'est réalisable !
Je vais donc vous présenter le projet :
pour ceux qui ne veulent pas lire nous avons posté une vidéo sur Youtube.

I : Comment le projet est-il géré ?
A) Par qui ?
Les personnes gérant le projet sont moi (truffy14, 'chef commandes block') et mon cousin (SoulBrother21, 'chef build') nous avions lancé une chaîne youtube (elitan-production) que nous avons finalement arrêté mais sur laquelle nous comptons poster des vidéos d'annonce voir de preview.
B) Par quel hébergeur ?
Nous somme sur Omgserv sur un serveur start (4 personnes) nous changerons plus tard d'offre pour plus de slots.

II : Le projet en lui même ?
A) Le but ?
Le but est d’ouvrir un serveur mmorpg comme on peux en voir de temps en temps sur Minecraft le problème étant que souvant ces serveurs sont modés donc pas accessibles à tous :/ .
Ce serveur est justement en vanilla pure c'est à dire : sans mods d'une part mais aussi sans plugin. Tout les systèmes du serveur sont réalisés en command block, Afin que n'importe quel joueur puisse venir sur le serveur !
B) Le RP :
Durant les années 2050...
Le soleil de notre galaxie devenant instable, les humain prirent la décision de déplacer la terre dans une galaxie nommée Algo. Une fois la planète déplacée les humains vécurent encore une centaines d’années... Mais la planète terre fût ravagé pars un virus mortel s'attaquant a tout être vivant. Les humains ont donc colonisé les 8 planètes de la galaxie afin de survivre. Mais deux camps se sont inévitablement forgés :
  • La coalition du Ravage : qui pensent qu'il faut détruire la terre car le virus risque de ce propager d'avantage,
  • La coalition de l’Espoir : qui veulent préserver la terre dans l’espoir qu'elle guérisse.
Une guerre sans merci se lança entre ces deux camps.

C) Les éléments de gameplay :
Je vais aborder un très gros point de ce descriptif très important et intuitif alors ne vous découragez pas avant la fin !
Voilà les différents éléments :
-Les classes évolutives : elles sont basées sur les classes suivantes : archers, voleurs, chasseurs, magiciens et clercs. Tout ça regroupé dans un style futuriste.
-Les métiers : Ils sont pour le moment indéfini mais il y aura un système de niveaux avec des crafts personnalisés etc …
- Un système de guilde et d'alliance
- Un système de combats avec des élément eau, feu, air, etc …
- Beaucoup de nouvelles épées, boucliers, arcs, etc ..



III : Le recrutement ?
Les critères :
-être très disponible ! À peu près tout les jours.
-être capable de recevoir des critiques.
-savoir travailler en équipe.
-être mature.
-savoir ne pas tout prendre au premier degré !
Enjoy !
Ensuite nous recrutons 4 personnes 2 pour les commandes blocks gérés par moi (truffy14), 2 personnes pour le build gérés par mon cousin (SoulBrother21) et nous recherchons aussi un graphiste pour le pack de texture.
Passons au recrutement pur et dur :

A) Pour les commandes block :
Il suffit de me contacter sur mon Skype: truffy141 ou
mon adresse mail : [email protected]
Je vous lancerais un défis et verrais comment vous vous débrouiller.
Je prévient qu'il faudra savoir gère les scoreboard/trigger parfaitement : opération, sélecteur grâce a des score et savoir utiliser les tellraw. Merci :)

B) Pour le build :
Il suffit de nous contacter ou plus exactement mon cousin, son Skype : nova21032000
Il vous demanderas de faire une construction devant ses yeux avec un thème qu'il choisira en random et verra comment vous vous débrouillez.

C) Pour le graphiste :
Il vous suffit de savoir dessiner avec paint, faire de la 3D minecraft par exemple avec C4D
dans le but de faire un ressource pack et d'autres trucs...

Conclusion :
Voila c'est la fin de cette présentation de projet j’espère qu'elle vous aura plus !
Dites nous si vous avez des idées pour améliorer certains points, soyez précis ! Nous sommes ouverts à toutes critiques !
Essayez de partager un max ça nous aiderais énormément !
Merci d'être resté jusqu'au bout ! Aller peace !
2015-11-03_22.40.50.png
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Ton background est.. Comment dire... Erroné... Il y a des milliers, voir des millions de soleils dans notre galaxie... Tu devrait plutôt parler de système solaire...