Développeur Gros projet qui commence au moi de juillet

DawnOwn

Aventurier
7 Mai 2016
2
0
2
22
Bonjour, Je recherche , 3 Codeur ou une team pour faire 2 serveur PvP faction modee / avec un PvP box modee , un serveur mini jeux du style hypixel ou epicube et un serveur consacrée au pvp le projet commencera au mois de juillet et si tout ce passe bien ce terminera pour la rentrée 2017 merci de me MP pour plus de détails. Mon pseudo : DawnOwn. Mon ts: megacube.bananonymes.com mon skype: kenjy.thomassin2
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est assez succin comme présentation si je puis me permettre : quatre lignes pour un projet de cette envergure ne peuvent suffire. Il te faudrait détailler ton projet, en plus de le rendre attrayant. Pour cela, le mieux est de poter des screens de ce que tu as déjà entamé, pour montrer la motivation que tu as (et la propager) et justifier l'envergure du projet (ou montrer que c'est quelque chose de sérieux si tu préfères).

De plus, on ne peut sentir au vu de ta présentation si tu recherches plutôt tel profil ou tel profil. En lisant rapidement, on pourrait croire que tu recherches n'importe qui tant que ton projet avancera, en mettant de côté le côté humain. Pour montrer que ton projet sera aussi un moment de partage et de convivialité, il faudrait ajouter le profil de personne que tu cherches. Toute précision concernant la maturité ou l'humour sera appréciée par le lecteur, et appuiera en outre le sérieux du projet.

Une bonne présentation, solide est détaillée, te permettra d'être "pris au sérieux" pour reprendre les mots de @MrPungle. Pour cela, je t'invite cordialement à reprendre ta présentation pour l'allonger, la rendre attrayante. Montrer que tu as pris du temps pour une belle présentation ne peut que jouer en ta faveur ! Le lecteur se dira : "Une présentation sérieuse, le projet doit suivre le même état d'esprit", et cela augmentera tes chances de recrutement.

En espérant que tu accueilleras agréablement mes conseils et en prendras bonne note, je te souhaite la plus grande réussite dans ton projet.

A très bientôt j'espère :>
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
J'ajouterai que pour ce que tu veux faire, il te faudrait en plus des gages que tu peux le faire, parce que tu annonces que tu vas monter l'Everest sans guide et sans équipement là.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,
C'est triste à dire, mais comme MrPungle l'avait dit "Y'a trop de trucs à dire mais j'ai trop la flemme de tirer sur les ambulances ce soir."
Mais en résumé tu demandes gros, sans rien détailler, aucun prérequis, aucun message de motivation, aucunes informations, aucunes ressources, bref la sécheresse, c'est un rêve exposé, projeté, c'est ce que la plupart des personnes qui liront ton message penseront probablement (généralement me grondez pas :(), donc je suis désolé mais il faudrait peut être commencer à améliorer ton message de recrutement avant de passer aux prochaines étapes.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_