Buildeur Gros Projet : Recherche des Architectes.

Hadès Gaming

Aventurier
10 Juin 2013
34
0
1
27
Bonjour tout les gamers , Je me présente déjà , mon pseudo : Hadès , Je poste ce sujet car moi et quelques amis avons un gros projets sur un serveur.

• Faire plusieurs Villes de la mythologie Grecs , c'est à dire

► Zeus , Roi des Dieu , Dieu de la Foudre : Ville sous le thème de la Foudre et le Dieu ''maire'' de la ville sera Zeus.
► Poséidon , Dieu des mers : Ville sous le thème de l'eau et le Dieu ''maire'' de la ville sera Poséidon , etc..

• Voilà , si vous êtes intéressés , n'hésitez pas a me contactez sur Skype : volshaep.production.

• Amicalement , Harès.
 

Celorfindel

Bucheron
6 Mars 2013
138
4
13
29
Je trouve l'idée intéressante.
Mais si tu veux faire une map de cette envergure, il te faudra bien 10 architectes ^^

Je te proposerai bien de venir réaliser ce type de travail en tant que map faction sur notre serveur à l'intérieur de notre projet.

Mais j'ai déjà vu le mot serveur, donc j'imagine que tu sais déjà quoi faire !

Quand vous aurez commencé, je pense que se serai super d'avoir des screen de votre boulot !

Bien à toi
Celorfindel, chef des architectes dans Quest Of LightStone
 

Hadès Gaming

Aventurier
10 Juin 2013
34
0
1
27
Bah écoute , j'ai déjà des architectes , et j'ai déjà commencez , et pour les screen bah je les ferait :) , Tien mon skype si tu voudrais m'aidez : volshaep.production. , ou bien être en partenariat entre Serveur. Comme tu veux. :)

• Amicalement , Harès.
 

Hadès Gaming

Aventurier
10 Juin 2013
34
0
1
27
J'ai commencé a faire quelque maison dans ma ville : Hespera



Une ville dont je révèle pas pour le moment : Adias


Le Spawn ( non fini ) Je vais rajoutez des montagne , etc.




Et voilà! :)

• Amicalement , Harès.
 

vivi2633

beau gosse en balade
7 Juin 2013
23
1
3
je serais interaissait par ton offre donne moi l'ip du serveur ou le muble ou ts par MP