Buildeur Gros recrutement de buildeur!! I WANT YOU

BlackScaryZ

Hosting|Developpeur
14 Janvier 2014
30
7
69
28
twitter.com
Table des matières :
- Je me présente
- Présentation du projet (Résumé)
- Ce qu'on recherche (Nos préférences)
- Notre équipe
- Comment être postuler

Présentation de moi :
Pseudo : BlackScaryZ

Profession : Administrateur réseau
Expérience minecraft : 4 ans et demi que je touche le cube
Expérience développement: Je développe sur minecraft depuis la 1.4 (J'ai commencer par des petits mods)
Mais on est pas la pour parler de moi donc passons au serveur ^^
Présentation du projet :
Je vais passer les détails car certaine choses reste dans le domaine du confidentiel mais en clair on serais un serveur multi jeu avec des modes de jeux innovant pour un gameplay bien garni. Il y aura les modes de jeux les plus connu revisiter et des modes de jeu inédit jamais vu sur minecraft pour plaire a tout les joueurs. Tout les joueurs seront égaux chaque kits ou autres contenus sera accessible par tout les joueurs. Donc si vous êtes la juste pour l'argent vous pouvez continuer votre route.
Ce qu'on recherche :
On recherche des joueur polyvalent dans le monde du builde pour faire différente équipe.
C'est équipe ensuite travaillerais ensemble pour donner le travaille parfait. Il n'y a pas vraiment de limite d'age on demande juste que vous preniez du plaisir a construire tout en gardant une bonne humeur.
Notre équipe :
Notre équipe actuelle n'est pas bien compliqué.
On est 3 chefs de projet

- Moi (BlackScaryZ) | Le développeur principale du projet
- Danicy | L'architecte principale du projet et fondateur d'un des modes de jeu
- iDweiX | Développeur secondaire

Et le reste de l'équipe
- darene
- Lyut
- MxTSpinser
- WOLF

Maintenant comment postuler :
Ce n'est pas bien compliquer pour le moment. Tu dois juste te munir de TeamSpeak si tu ne l'as pas déjà et de venir te présenter a moi ou a un des deux autres chef de projet ci-dessus. Si on ne te répond pas (Surtout moi) c'est que nous sommes absent donc écrit nous un message comme de quoi tu es présent et essaye de rester connecter le plus longtemps possible (Habituellement je suis disponible très régulièrement mais il m'arrive de m'absenter). Ensuite tu te présenteras a un des chef de projets avec d'autres membre de l'équipe. Voici l'IP du TeamSpeak ! : ts.zenygame.com

Cordialement BlackScaryZ. Directeur de ZenyHeberg.com