Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Recrutement buildeur et développeur pour un gros projet !

elnathoune

Aventurier
9 Juillet 2020
2
0
1
22
Présentation du projet :

Bonjour, Bonsoir
Je viens vers vous ce soir car j'ai besoin de votre aide ! Le serveur que l'on est en train de créer est un serveur unique ! (oui beaucoup l'ont déjà dit ) on essaye de recrée le pvp- faction que tout le monde aime.. beaucoup de pvp ! beaucoup de pillage mais difficiles ! beaucoup de délires avec les potes ! tout cela réunis dans un serveur 1.7.10 avec mods et plugins..
Beaucoup de choses qui sont unique, dont je ne parlerais pas pour garder le secret jusqu'a la fin.

Nous recherchons des joueurs importants.


  • Développeur : Vous devez savoir développer en JAVA avec Minecraft que se soit des mods ou des plugins ...
  • Community Manager : Vous devez bien connaitre le serveur, et pouvoir guider les gens a leurs arrivées.
  • Buildeur : Vous devez Savoir faire du terraforming, des organiques, avoir beaucoups d'imaginations et savoir raconter une histoire.
si vous êtes gfx, youtubeur nous avons aussi besoin de vous !
Quelles sont les pré-requis ?

  1. Il faut être mature et sérieux.
  2. Il faut avoir Discord et un micro de qualitée .

Vous êtes intéressez ?

Pour l'instant le site est en création donc le seul moyen de me joindre est de me contacter sur discord.

mon Discord : Elnathoune#0108

Cordialement
Elnathoune