Gros Souci Souci Souci !!!

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Vous faites chier.
Muse tu dis comment tu as retrouver ton compte, car il y a peut-être quelques personnes à qui cela pourrait être utile, et les autres vous TG.
 

jujub2o

I'm the Geat and Powerful Trixie !
28 Février 2011
114
0
13
Nova6422 a dit:
abruti :noel:

Muse33 a dit:
Moi, même si je sais que tu es un pauvre qui n'as pas reçu d'éducation où que tu n'en reçoit pas tout cour je ne le dit pas, je ne dit pas non plus que tu sert à rien même si je le pense.

Quand on met un smiley noel derrière une phrase, ça veut dire que c’est de l'humour.
J'pensais que tout le monde avait compris ça.

Et ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, tu peux t'expliquer calmement aussi.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
jujub2o a dit:
Nova6422 a dit:
abruti :noel:

Muse33 a dit:
Moi, même si je sais que tu es un pauvre qui n'as pas reçu d'éducation où que tu n'en reçoit pas tout cour je ne le dit pas, je ne dit pas non plus que tu sert à rien même si je le pense.

Quand on met un smiley noel derrière une phrase, ça veut dire que c’est de l'humour.
J'pensais que tout le monde avait compris ça.

Et ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, tu peux t'expliquer calmement aussi.

J'ai passé toute la matinée mais cette jeune pomme est sans humour propre .
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
J ai dit veuillez vous taire et muse post ta solution grosse raclure radine.
 

Muse33

Aventurier
4 Avril 2011
60
1
3
Aha !!!! J'ai compris tu m'as traité d'abruti !!!! ahaha !!! Trop fort ...


Franchement c'est avoir le sens de l'humour de se faire traité d'abruti ? Je vais la sortir à des potes ils vont rire ! ou pas.


Muse33 a dit:
Il faut attendre. Vive l'instabilité.


Pour Nero.. Je suis une raclure radine ... Merci de ne pas lire 1 message sur deux.