Gros souci World Guard

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
bonjour a tous, je suis confronté a un souci assez important (pour moi)
Voila j'utilise des flag "entry" et "entry-group" sur des portes pour ne faire passer qu'un groupe et pas un autre. Hors après moults essai je n'y arrive toujours pas ...que faire ?

Merci de me fournir une explication complète =) car j'aimerai savoir comme sur une region (passage d'une porte) je met un groupe en membre de la region et commennt avec les flags je ne fait entrer que lui et pas un autre groupe.

Merci d'avance =)

Salut,

J'ai testé entry-group, et c'est un peu obscur. Ça se couple avec entry ? Les choix sont owners, members et tout le monde.

Pour ajouter un groupe utilises g:<nom du groupe> en guise de pseudo. Si tu as un héritage de permissions, pour moi, les groupes supérieurs y ont également accès.
Avec un flag entry deny tu interdis l'accès (ou le déplacement, si TP) sauf aux members et owners. Ça, ça devrait fonctionner. Tu parles de portes, tes cubos ne font que quelques cubes ou ça concerne une zone plus vaste ?
En attendant mieux :)

mes cubos concernent juste les portes =)
cependant ce que tu viens de m'indiquer il me semble l'avoir déjà tester XD enfin jui pas sur XD mes groupes sont appelés comme ceci : Serf_Bucheron je n'ai donc qu'a faire /region addmember <nome de la region> g:Serf_Bucheron ?

Tu as bien un version récente des plugins Worldedit/Worldguard ?
Aussi, as tu un cubo qui empiète sur tes portes qui puisse générer un conflit ?

Les groupes qui ne sont pas propriétaires dont tu parles, sont des rangs supérieurs à Serf_Bucheron ?
Comme je t'ai dit chez moi, si je mets le groupe VIP dans une region avec ce flag, les modos (rang supérieurs, bien u'avec le bypass) pourraient également y entrer.

Le mieux serait de vraiment comprendre entry-group, mais moi, je sèche. :D