Bonjour,
Depuis quelques heures je suis le nez dans le fichier de config et n'étant apparemment pas très doué, je décide de vous demander de l'aide ici.
Cette nuit j'ai installé le plugin Authme qui est indispensable sur mon serveur. Il fonctionnait apparemment très bien.
Mais depuis ce matin, dès qu'une personne se connecte et se log au serveur, elle est automatiquement mise dans le groupe Default. C'est extrêmement embêtant du fait qu'on est une vingtaine sur notre petit serveur et que en attendant de trouver une solution, je dois changer toutes les personnes dans le groupe "Builder" manuellement à chaque connexion.
Et en plus, comme je ne trouve pas de solution, ça m'embêterais de passer le reste de ma vie à changer les personnes de groupes.
Voici mon fichier config.yml :
Un coup de main serait le bienvenu car je ne vois pas ce qui cloche...
Merci !
Depuis quelques heures je suis le nez dans le fichier de config et n'étant apparemment pas très doué, je décide de vous demander de l'aide ici.
Cette nuit j'ai installé le plugin Authme qui est indispensable sur mon serveur. Il fonctionnait apparemment très bien.
Mais depuis ce matin, dès qu'une personne se connecte et se log au serveur, elle est automatiquement mise dans le groupe Default. C'est extrêmement embêtant du fait qu'on est une vingtaine sur notre petit serveur et que en attendant de trouver une solution, je dois changer toutes les personnes dans le groupe "Builder" manuellement à chaque connexion.
Et en plus, comme je ne trouve pas de solution, ça m'embêterais de passer le reste de ma vie à changer les personnes de groupes.
Voici mon fichier config.yml :
DataSource:
mySQLColumnName: username
mySQLTablename: authme
mySQLUsername: authme
backend: file
mySQLColumnLastLogin: lastlogin
mySQLDatabase: authme
mySQLPort: '3306'
mySQLColumnIp: ip
mySQLHost: 127.0.0.1
mySQLColumnPassword: password
mySQLPassword: '12345'
caching: true
GroupOptions:
UnregisteredPlayerGroup: ''
RegisteredPlayerGroup: ''
Permissions:
PermissionsOnJoin: []
settings:
sessions:
enabled: false
timeout: 10
restrictions:
allowChat: false
maxRegPerIp: 1
maxNicknameLength: 20
ForceSingleSession: true
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
SaveQuitLocation: false
ForceExactSpawn: false
AllowedRestrictedUser: []
kickNonRegistered: false
teleportUnAuthedToSpawn: false
AllowRestrictedUser: false
minNicknameLength: 3
allowMovement: false
timeout: 30
allowedNicknameCharacters: '[a-zA-Z0-9_?]*'
allowedMovementRadius: 100
GameMode:
ForceSurvivalMode: false
ResetInventotyIfCreative: false
security:
minPasswordLength: 4
unLoggedinGroup: unLoggedinGroup
passwordHash: SHA256
registration:
enabled: true
messageInterval: 5
force: true
unrestrictions:
UnrestrictedName: []
VBullettinOptions:
mySQLColumnSalt: ''
mySQLColumnGroup: ''
nonActivedUserGroup: -1
permission:
EnablePermissionCheck: true
Un coup de main serait le bienvenu car je ne vois pas ce qui cloche...
Merci !