Gros soucis sur notre serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Twouiky
  • Date de début Date de début

Twouiky

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
35
Bonjour a toutes et tous comme dit dans ma présentation j'ai ouvert un serveur avec LaZy FeZzo , LaZy Alto , Basta , xNakisachi, Panata et deadly et nous avons actuellement de gros soucis.
Nous avons fait appel a un "plugger" sauf que celui ci était plutôt du genre "plugger en carton"
Car depuis son passage plus rien ne fonctionne , le chat en jeu ne marche jamais , on trouve une flopée d'erreur a tel point que je ne peux vous dire combien il y en a et pour finir le tout en beauté nous les admins/modo ne pouvons utilisé la création de portail avec le plugin "creative gates" (je crois que c'est ça le plugin) donc voilà pour résumer un chat qui marche jamais des admin/modo qui n'ont pas toutes les permissions au final un serveur qui crash des qu'on fait quelque chose .
Si quelqu'un qui s'y connait vraiment beaucoup en plugin passe par là et pourrait nous aider je vous laisse mon skype (je sais pas si c'est autorisé mais je tente) tweeky63 ce sera bien plus rapide que par le forum. merci a toutes et tous si jamais vous pouvez nous sortir de ce pétrin .
Bonne journée tout le monde :)

Sinon, tu ne pourrais pas tout simplement sauvegarder ta map, supprimer ton serveur, le recréer et remettre tout simplement ta map dessus ?

+1 VDD, tu sauvegarde ton monde et tu supprime TOUT !
Mais je ne comprend pas, c'est un plugin qui pose problème ? Il faut juste le supprimer alors

Salut Twouiky, je comprend mal ton probléme tu as fais un serveur sans aucune connaissance et tu ne sais pas configurer tes plugins ?!
Voici mon conseil, apprend des a présent a les config, en effet config tes plugins est une grande nécessité car a chaque mise a jour tu devras (ou presque) les reconfigurer !

>Apprend a le faire et ainsi tu ne sera plus dépendant de personne ;)

Merci pour vos réponses en tout cas le problème est quasi résolu maintenant après de gros moment a chercher (apparemment c'était des conflits entre plugin)
Moderatueur a la base quand on a voulu lancé le serveur on était censé avoir quelqu'un qui s'y connaissait vraiment en pluggin seulement ce dernier ne s'y connaissait pas plus en plugin que moi car a priori certains étaient incompatibles , pas mis a jour depuis longtemps , abandonné et voir même reconnu d'innutilité publi ;)
Mais maintenant nous avons quelqu'un de plus compétent et encore merci a vous bonne soirée