Demande Grosse commande pour Serveur RP.

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
Bonjour, Bonsoir,

Demande N°1
J'ai déjà la tête de la dame ces cheveux éventuellement améliorable (coupé plongent avec overlay) l'overlay en lui même ne doit pas changé (oui mon personnage féminin est une... "vivisectrice" (ouverture de gens encore en vie) donc le sang sur le tablier est normal) bien sur tout amélioration est la bien venue le problème restant la robe avec corset qui me semble il pourrait être... bien mieux donc libre a l’imagination du concepteur, époque industrielle steampunk etc. (mon skin actuelle: http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=Tahiri_Veila )
skin format alex (bras trois pixel)

Demande N°2
Le personnage suivent est une "Entité Supérieur (toujours sur le même serveur) il ne doit pas être humain mais doit insufflé un aire de "mythe" il est immortelle et les couleur serais surtout dans le noir et le blanc (petit exemple de mon attente: http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=Rilbu )
skin format alex (bras trois pixel)

Demande N°3
Il s'agit la d'une race Les kajit (pour les connaisseur de skyrim inutile de faire un dessin)
Il m'en faudrait une bonne dizaine différent et partie du corps interchangeable. Ils sont nomade vivent dans des dirigeable de grande taille noblio sur les bord et aventurier. (overley de la tenue gardé pour les différent grade (tête non comprise))
Skin format Alex (bras trois pixel)

Demande N°4
Des méca de type horlogerie ou mécanisme a vapeur époque industrielle steampunk etc.
skin format steve (bras 4 pixel)

Demande N°5
La race des Ent (fan du seigneur des anneau c'est pour vous.) plusieurs type d'arbre (nombre aux choix) avec différent degrés de pousse (trois par type d'arbre branche d'arbre, pousse d'arbre, et arbre.)
skin format steve (bras 4 pixel)

Pour plus d'info sur chaque une de ces demande Mon skype: darkidangel
vous n’êtes pas obligé de satisfaire toute les demande mais quelque unes sont les bien venue quand même.
 

Tahiri

Sniper des montagnes
30 Juin 2015
21
2
15
Pour la demande N°1 je ne trouve pas de robe qui me plaise et de l'époque en question.
Pour la demande N°2 Je n'ai pas l'inspiration et je ne sais pas ce que je cherche pour il me perturbe.
Pour la demande N°3 Les kajits que j'ai trouvait ne me plaise pas du tout..
Pour la demande N°4 Je n'ai juste rien trouvais de semblable a ce que je cherche.
Pour la demande N°5 Et pout les Ents les skin d'arbre que je trouve en général sont trop enfantin et pas travaillé.

Voila!
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
T'es commandes sont très complexe , Je pense que personne n'a un niveau pareil sur ce forum . Je ne sais pas si tu t'es rendu compte surtout des skins médiéval :/