Group manager aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mugiwara
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas quelle version de bukkit j'ai mais je pense que c'est la 1000 ou quelque chose comme ça ...

Je tien à rappeller que c'est le premier plugin qui m'a posé problème avec Permissions alors que j'ai plus de 50 plugins

Je ne sais plus ou je les est téléchargés mais un lien amenant à les télécharger serait le bienvenue svp :)

Au fait je n'arrivai pas à faire fonctionner la commande /manuadd de groupmanager

Telecharge le sur le site officiel, mais le lien est mort :[.

J'peut te l'envoyer, quand j'serais sur mon ordi , j'upload et j'te l'donne .

Super !! Merci beaucoup de m'aider :)

Au fait pourquoi y a t-il un tuto sur "Permissions" et pas sur "groupmanager" je trouve ça dommage :(

En fait je viens de le retélécharger en prenant toute l'achive d'essentials puis j'ai pris dedans l'archive de groupbridge et groupmanager car je crois que l'on est obligé de prendre groupbridge pour faire marcher groupmanager

Ah oui au fait Smixi ça serait sympa si tu fais un jour un tuto pour groupmanager, quand ça pourrait être le cas préviens moi stp :)

Ah la la !! comme j'en ai marre d'être dans la galere avec ce plugin je vais faire une vidéo que je vais poster sur youtube et sur ce forum pour que l'on puisse me comprendre plus facilement :D

Je n'ai pas encore fait la vidéo.
Mais je tien à dire que je ne souhaite plus essayer de faire marcher Permissions et d'essayer juste groupmanager.

Groupmanager fonctionne maintenant à quelques détails pres :
- L'admin ne peut pas faire /help /godmode /heal /basic help alors qu'il a les permissions pour

Donc voila si quelqu'un a une solution en réserve svp :)
Ou si vous préferez m'aider via Team viewer, skype ou messenger c'est avec plaisir