Salut tout le monde,
Pour présenter la situation:
- J'utilise MCMA 2.7 avec un serveur craftbukkit .
- Les permissions sont redirigées vers group manager ( qui est installé par défaut dans MCMA 2)
- J'utilise depuis peu Multiverse -core
Le souci:
Avant que j'installe multiverse, les réglages du chat de group manager concernant, les préfixes, suffixes et couleurs des différents groupes étaient bien pris en compte. Mais depuis que j'ai installé multiverse, c'est multiverse qui prend le dessus et donc j'ai les préfixes de mutliverse qui apparaissent!
Sauf qu' ils ne sont pas aussi riches que ceux de groupe manager.
J'aimai bien voir apparaitre sur le chat, le prefixe 'modo" par exemple....
Je précise qu'à part cette histoire de préfixe chat , toutes mes permissions sont bien prises en compte!
Donc si quelqu'un à rencontré ce problème , merci de m'éclairer, car je ne vois vraiment pas d'où ca vient!
Merci d'avance aux âmes charitables!
Pour présenter la situation:
- J'utilise MCMA 2.7 avec un serveur craftbukkit .
- Les permissions sont redirigées vers group manager ( qui est installé par défaut dans MCMA 2)
- J'utilise depuis peu Multiverse -core
Le souci:
Avant que j'installe multiverse, les réglages du chat de group manager concernant, les préfixes, suffixes et couleurs des différents groupes étaient bien pris en compte. Mais depuis que j'ai installé multiverse, c'est multiverse qui prend le dessus et donc j'ai les préfixes de mutliverse qui apparaissent!
Sauf qu' ils ne sont pas aussi riches que ceux de groupe manager.
J'aimai bien voir apparaitre sur le chat, le prefixe 'modo" par exemple....
Je précise qu'à part cette histoire de préfixe chat , toutes mes permissions sont bien prises en compte!
Donc si quelqu'un à rencontré ce problème , merci de m'éclairer, car je ne vois vraiment pas d'où ca vient!
Merci d'avance aux âmes charitables!