(groupe de création) Les créateurs

De toute facon quand on doit construire une map, il faudra que tout le monde ou presque soit la, donc si c'est hébergé chez toi c'est bon, à condition que tu sois souvent co

Je dis juste, *copiage ??* tape recrutement map aventure et.... Tu aura la réponse :)

Et en plus nous avons des serveurs 24/24, apres si vous voulez une fusion...

non non pas du tout, je n'ai pas copié, j'ai juste eu envie, comme beaucoup de personnes ici je m'en doute ! :)

Oui je comprends, apres pk pasune fusion ?

J ai déjà des créateurs pour prochain site ET ds serveurs 24/24. Et aussi une bonne idée que je garde un peu privé :p

Zohahaha, pour moi une fusion peut-être une excellente idée. J'ai joué à vos premières maps aventure, et je les aies trouvées très bien. Cela pourrait former une team assez grande, et de plus j'ai vu sur Youtube que Craftoz recrutait. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'idée excellente de mon côté.

Parfaitement parfait, j'ai donné les instructions à John, et appliquez vous pour votre belle candidature ;p

Ok, donc je vous laisse taper Craftoz d'André YouTube et de regarder la video de Recrutement :)

Mp moi en cas de problème et signalez que vous faites partit Des Créateurs