RP Groupe de RolePlayers

BossaKU

Aventurier
6 Octobre 2015
9
0
2
25
Récemment, j'ai eu une idée d'un groupe composés de plusieurs joueurs s'adonnant au RP.
Un groupe de personnages bien précis, donc je fais appel à des volontaires.
Avec les personnes volontaires, le groupe formera des une légion de soldats vouant une totale obéissance à un seigneur. Le groupe commencera une longue croisade à travers différents serveurs à vocation rôliste.
Les personnages devront être entraînés au combat et être de caractère barbare, tout en gardant une loyauté pour leurs dirigeant. Les skins utilisés devront correspondre au thème, soldat médiévale-barbare.
La croisade commencera sur le serveur Herobrine.fr qui propose un RP assez intéressant.
Pour les joueurs volontaires, merci de me contacter Skype, mon pseudo: Ümit/Xohtôr/Bossa/Gabar
Merci et bonne continuations, n'hésitez pas à poser vos questions pour que j'éclaircisse vos doutes sur le projet.

Précisions:
Le groupe en RP est une armée de croisés, environ une trentaine plus le seigneur. Leurs but est de conquérir de nouveaux territoires.

Donc la croisade commencera sur Herobrine.fr, contrée qui évolue dans le Moyen-Âge/Renaissance. Il nous faut une trentaine de joueur pour ce groupe, et l'invasion pourra commencer. Si les conquêtes se passent bien et qu'on devient influent, on pourra peut-être s'installer sur un serveur fixe et envoyer des groupes de conquérants sur les autres.

En définitive ce sera une guilde ou autre ~

N'hésitez pas à aller me mp ou Skype: Ümit/Xohtôr/Bossa/Gabar

:)

Sallut BossaKU,

Etant un grand joueur de roleplay depuis quelques années, aussi bien JDR papier que sur du multi-games, je me poser plusieurs questions tout d'abord :

-Chaque serveur a son univers, sa cohérence et ses peuplades nous ne pouvons pas simplement debarquer et instaurer notre propre culture de "croisée" et notre système hiérarchique c'est un peu compliquée.

-Ensuite tu demande a une trentaine de joueur de se présenter, si touts les deux nous nous entendons sur le termes "roleplay" hé bien sache que les 30 joueurs que tu attendes sont déjà dispatcher a travers les différent serveurs roleplay, et que trouver autant de joueur va être compliquer.

-Et enfin, je ne connais pas vraiment le serveur hérobrine, mais on m'a déjà dit du bien de ce serveur, mais si tu arrive a répondre a mes interrogations peut être pourrait tu me donner plus d'indication sur le but réel de notre croisade, ses enjeux, ses fondements etc...

Bien à toi !

Alors alors !
Ce groupe de croisés ne pourra qu'évoluer dans des serveurs rp moyen-âgeux cela va de soit ^^
Et en entrant sur un serveur, tel Herobrine.fr on va devoir respecter l'univers bien sûr :)
Quant à ces trente joueurs que j'attend, ils devront bien entendu aimer le genre chevaleresque et respecter les règles du RP.
Pour résumer encore une fois, j'attends trente joueurs qui aiment le gente chevaleresque, qui savent RP correctement, prêts à me suivre.
Notre but sera de réussir à instaurer un règne et devenir influent sur un serveur évoluant dans notre même époque et ce en respectant son RP.
Notre croisade commencera donc sur le fameux Herobrine.fr avec qui il ne devrait normalement pas avoir de problèmes.
Je prie donc les partants de me contacter Skype: Ümit/Xohtôr/Bossa/Gabar

Merci et formez les rangs devant votre seigneur

:)

D'accord, mais tu trouveras jamais 30 personnes, c'est beaucoup trop, cherche en déja 5 et tu veras déja que tu auras du mal Bossa, et puis tu ne répond pas a mon 3éme point.

Je dois avouer que 30 joueurs parait iréaliste XD
Et reformules ta dernière question, j'ai peur de ne pas trop l'avoir compris ^^

L'Emipre Turzik a été fondé il y a plus de 400 ans par le premier empereur de la dynastie Tetralyzik. Aujourd'hui se trouve ) sa tête le Tout Puissant Kamra' qui règne en maître sur tout un vaste territoire.

L'Empereur demanda un jour à son Seigneur de Guerre fétiche d'aller à la conquête de nouveaux territoires plus au Nord.

Hektor Marath, Seigneur de Guerre couronné de succès, prît la tête de son armée une nouvelle fois. Ils prîrent les mers en direction du Nord et pendant des mois ils naviguèrent.

Arrivés sur des terres barbares, ils essûryèrent des lourdes pertes, devant se replier, le Seigneur Marath envoya la majorité de son armée faire demi-tour pour demander des renfortsà l'Empereur.

Avec une poignée d'hommes, dont ses plus proches et fidèles subalternes, ils firent cap Plein Ouest pour espérer trouver des terres à annexer.