RP Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla Event Présentation et recrutement pour le nouveau groupe electryon

Khevel

Bucheron
29 Juin 2017
21
3
16
34
Bonjour,


Je me présente je suis Khevel l’un des fondateurs du Groupe Electryon qui est actuellement en développement et qui recrute.



Electryon c’est quoi ?



A la base c’était un serveur semi-rp mais nous avons tout changer pour créer un groupe de plusieurs serveurs avec une grande ambition. Electryon se construit sur la communauté cela signifie que si vous avez des idées nous vous aidons à les réaliser. Tous les serveurs sont à 90% fait à la main grâce à nos développeurs. Notre premier but est que l'ambiance soit familiale.



  • Un serveur survie (Semi-Rp)

-Une map Freebuild pour faire sa survie (Map custom, jobs, slimefun et plein d’autre choses)


-Une map Minage pour récupérer des ressources qui est regen tout les mois



  • Un serveur Créatif /event

-Une map créatif pour jouer en créatif


-Des events organisé par des animateurs



  • Un serveur Rp
-“Pas encore disponible”: Une reproduction du jeu World Of Warcraft dans minecraft, avec pleins de nouveautés et l’univers minecraft.


  • Un serveur games
-Pleins de mini-jeux comme un RushBox , un PvpBox , et d’autre jeux en création.

  • Un serveur Uhc
-Tout type de UHC




Le recrutement



Si vous êtes intéressés pour venir nous aider bénévolement dans la réalisation du projet vous pouvez:




Les conditions avant de poster une candidature :



-Avoir discord


-Avoir 14 ans minimum


-Être actif et autonome


-Être mature


-Être sérieux et mature


-Faire partie de notre serveur est un engagement sérieux et bénévole donc si vous n’acceptez pas les critiques et de travailler longtemps ne poster pas de candidature.
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
J'espere que vous avez beaucoup de ram sur votre serveur . Une foit les machines de slime fun démocratiser sur votre serveur celui ci va prendre cher très cher